Voila je vient (je crois) de finir le senario principal, et je suis vraiment sur ma fin. Je trouve que ce jeu meriterais de ne pas avoir de senario telement il est bidon (comparé au possibilité du jeu), mais je crois que c´est ma config qui en ait la plus grande responsable. J´ai un 3500+ et une 7600GT 256mb, je comprend que ce soit léger, mais à chaque changement de situation (passage d´une étape à une autre dans le senar) je me retrouve avec ecran noir -> retour a mon vaisseau avec lequel j´ai commencé la mission -> ecran noir avec buggage du son -> suite de la mission (je précise que j´ai commencé sur le patch 2.x) . Et quand y´a 5 etape dans une mission je capte plus ou j´en suis et quoi jdoit faire... . J´ai donc evidement plus rien capter à partir du moment ou je reccupère le vaisseau paranid après avoir fuis avec le traitre moine et le daron.
Donc quelqu´un pourais me faire un gros résumé de ce qui se passe (ou un lien qui réponde a ces question) :
1)Quel est le lien entre le nividium et les kahaakk
2)pk julian dit quil a deja failli ce faire tuer par la terre
3)le vaisseau gun machin (dans l´asteroide kahaak ou mon vaisseau fait un demi tour dans le background des texture semble t´il parce que la mission buggais tellement qu´il on preferer un scripté ce caca..) est t´il quelquepart? est t´il utilisable?.
4)le camouflage optique sera t´il achetable ou faisable par une usine?
5)Y´aurais t´il eu une possibilité de reccuperer mon M7 et le m3+ que j´y avais docké si j´avais laisser un faisseau docké kelke part et fait l´echange au moment ou j´ai decouvert que le vaisseau dans lekel je me retrouve avec le daron et le traitre n´avais aucune commande de controle (et donc faire la "derniere bataille" avec un "vrai vaisseau"(ou a pire mon faucon...)) ?
6)Le fait que les kahaak se retrouve dans la bataille final est il liée a leur volonté de detruire tout la terre ou juste le fait que la concentration de nividium soit importante dans le secteur final (ou encore le fait qu´il deteste les truc paranid)?
7) quel est la structure logique qui lie les 4 cailloux, la graine, et le nividium et sa structure de controle (j´ai cru comprendre que les cailloux servai de coordonée, la graine d´un truc capable de faire aussi bien qu´un trou noir mais qui pouvais servir dans la creation des porte, et le nividium un source d´energie sufisament importante pour aider la machine a controle de graine...).
8) Qui sont les ancien? les kahak? et si c´était des humain de la terre ou autre race bidon pourquoi laisse t´il entendre que les kahaak n´ont jamais rencontré d´autre race? (sans nividuim comment kon fait les porte?)
9) Pk y´a des portes de saut lors de la destruction du camouflage optique de l´usine, et pk on les voit plus après?
10) Pk lors de la batailles final un moment donné une des deux nana dit de ramené les porte quelque part (désolé pour le kelkepart mais j´ai rien capté a ou était koi a la fin)?
11) Pk l´usine a "controle de graine" vas t´elle dans le passage et se faire détruire (pour fermer le vortex j´ai cru comprendre alors part ou les terriens arrive 2 min après)
12) Je me rappel pas avoir vu le daron utilisé un gros vaisseau pour aller sur terre, mais si c´est le cas pourkoi a la fin fin il se retrouve sur un vaisseau type argon au milieur du champ de battaile au lieu d´être dans un vaisseau terrien ou au moin a coté d´eux? (au passage j´ai vu un des 4 vaisseau terrien explosé part quelque tir loupé d´un M1/M2 argon qui visait un gros machin kahaak, les vaisseau terrien sont t´il pourris ou c´etait un bug de collision? )
13) Y´aura t´il moyen d´aller visité le secteur terre et d´utilisé des vaisseau et techno terrien.
14) A la fin je suis senateur, ca me donne quoi comme new power?
15) Pourquoi les paranid decide d´aider les argons a la fin? (je veux bien admettre que l´info sur l´usine a controle de graine pourrais dégrader l´alliance paranido-split mais c´est limite sachant que la terre avais deja l´infos)
16) D´ou vient la nana asiat
Je me doute que ces infos existe quelque part mais j´ai pas trouvé de le post qui parle de tout ca en résumé.
merci ^^.