CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 8, xenons et appartés

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:07:35

Sic, je me suis fait massacrer par des Xenon N, M et LX (respectivement 8, 2 et 1) j´ai bien reussi a en flinguer 5/6 des N mais ca continuai pas d´arreter a me flinguer. J´ai pas fait long feu.

Question : on doit forcement les esquiver pour cette mission ces chers Xenon ou j´suis qu´une quiche (ca m´ettonerai meme pas) qui sait pas piloter?

J´ai un M3 Pillard (2 MJ 25 :/) et j´ai peur de pleurer face a cette mission.

Et question : pk que les khaaks et xenons ont des vaisseaux qui tuent alors que les races connues ont des daubes. Pff les argons ou splits au lieu de faire les malins pourraient ameliorer leur Nova et Mamba! Quel univers j´te jure.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
01 décembre 2006 à 18:11:36

C´est celle où il faut récupérer des containers ?
Si oui, la meilleure méthode, c´est y aller en M5 et jamais s´arrêter.

succotash
succotash
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:53:05

A la rigueur un M4 si tu pilotes bien mais avec un M3 c´est le casse pipe assuré.

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
02 décembre 2006 à 12:20:39

heu bah moi j´y suis allé avec mon Nova Avant-garde (125m/s attention), j´ai ratissé le secteur au triplex sans rien trouvé!...si ce n´est des ERP de xénons M qui s´était fait tuer par des grappes khaaks : c pour ça que je me suis pas fait attaquer, les xénons étaient trop occupés par les khaaks :D
En attendant je sais pas quoi faire à moins de défoncer toute la flotte xénon avec mon M3...(gloupss)

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:03:48

Il faut aller vers le centre du secteur, il y a l´épave d´un M0.
Quand tu en es proche, 6 ou 7 containers vont apparaitre disséminés dans le secteur (ils sont nommés ´container´ sur la carte du secteur il me semble), il faut les récupérer.
Avec de la chance, le premier sera le bon, et sans chance, ça sera parmi les suivants, voire le dernier ^^.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:54:52

Lol faudrai deja que j´arrive a ENTRER dans le secteur ^^

Pff pas a chier ils sont forts ces Xenons serieusement. Meme les pauvres N une fois que t´en a une tripotée sur toi T mort. Et raser les xenons j´te tire mon chapeau serieux. Comme j´ai dit juste 6 N autour de moi avec en suport un M ou LX j´me fait dessouder.

Bon ben j´vais ressortir mon joli Discover du placard. Quoi que, j´ai du fric a depenser ^^ C quel vaisseau le plus rapide en M5?

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:00:01

Dommage y´a pas editer. Donc C le pillard Jaguar des splits. C´est pas un peu juste 1 MJ comme bouclier par contre ^^

Bon V tester avec mon discover Argon standard. Bizard dans la liste que j´ai choppé je vois qu´il peut aller a 346max.. Fait bcp m´enfin j´ai ptetre mal lut.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:15:45

Ben j´y suis arrivé, en effet en M5 c´est NETTEMENT plus simple au point que ca fait 10 mins que je tourne dans ce systeme de tordu sans pouvoir rien trouver. L´epave a ca oui on peut pas la louper mais aucun contenair :/ Au sec!

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:44:52

Desolé desolé.. Pff manque franchement la touche editer.

Bon le secret je ne sais pas si ce fut de recharger une save ou de me stopper a 3cms de l´epave mais les contenairs sont apparus petit a petit sur la map.
Pas de lezards celui qui contiens le crystal etait le seul conteneur marqué 1 (j´imagine sa cargaison)
Par contre seul hic, une fois chopé (et dieu sait que j´en ai chier) et ben on a toute la flotte xenon aux fesses :/ Taiaut taiaut criai l´idiot, ferme ta g....le repondu l´echo ^^ C´etait un peu ca

Finalement mission cool mais au combien stressante, un peu comme celle des Yakis. Y´en a d´autres des comme ca que je prevoit un pacemaker et bcp de piles?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
02 décembre 2006 à 15:20:51

Héhé nan, c´est bientôt fini :)

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:13:54

Ben je comprends vraiment pas, je me suis pas pris un seul tir moi en scannant le secteur de long en large..!Bon, évidemment, si tu commences à leur tirer dessus, ils sont pas contents après ;) ..
Par contre, revenir sera plus facile que d´y aller de mon côté===> y a un moteur de saut sur mon Nova héhéhé (je crois que le disco peut pas en avoir non ?) :D

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
02 décembre 2006 à 17:36:02

Nan, pas de moteur de saut sur les M5, mais avec la vitesse, on craint rien...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
02 décembre 2006 à 19:52:50

Yep yep tout a fait. Et pas de tir en M3? Petit veinard, j´arrivai meme pas a passer le portail perso :/