CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Station dans Mamouth veux pas sortir

younes_bj
younes_bj
Niveau 1
01 décembre 2006 à 09:48:08

Salut tout le monde,

bon j´ai un souci avec une commande. Je viens de m´acheter un mamouth, et je lui ai mis une usine crystal dans le bide. Mon problème est qu´il ne veux plus la recracher. Alors je me demande si je n´ai pas oublié de lui mettre une option qui etait pas vendu avec la bèbète, et j´avoue que si c´est le cas...ben zut quoi...à 29 M crédit la bestiole j´aurais l´impression d´avoir été volé lol...non serieusement, quelqu´un aurait´il déjà eu ce problème.

Merci du coup de main.

younes_bj
younes_bj
Niveau 1
01 décembre 2006 à 10:20:55

oki oki lol...j´ai trouvé...en fait, c´est comme avec le mamouth qu´on loue, il faut être à coté pour qu´il largue la station, dans le meme secteur.

dsl du dérangement :)

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:09:01

Bon a savoir quand meme

succotash
succotash
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:49:46

C´est pour ça qu´il faut soit être dans le TL ou faire partie du convoi de construction ou bien avoir un vaisseau longue portée capable de couvrir les grandes distances aussi facilement qu´un aller retour à la boulangerie.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
01 décembre 2006 à 18:51:58

Genre un M7 avec son jump drive ^^
Plus sérieusement, et c´est une vraie question, pas un troll, est-ce qu´il y a vraiment un intérêt à avoir son propre TL ?

succotash
succotash
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:04:52

Genre M7, exactement :)

L´intérêt d´un TL perso ? Je dirais confort et rapidité.
Ca te permet de monter n´importe quel complexe vraiment complexe n´importe où très rapidement s´il est équipé d´un jumpdrive. Il n´y a plus lieu d´attendre que le TL embauché pour l´occasion fasse son trajet en franchissant tous les secteurs un par un.

Ensuite, le TL Elephant a un statut un peu particulier, c´est un des vaisseaux les plus polivalent.
Il est très rapide pour un TL (130max!), il peut embarquer jusqu´à 15 vaisseaux ce qui en fait un petit M1 pour pas cher, son armement lui permet à priori d´être efficace en OOSD, et il est parfait comme base mobile.
Et en plus on peut s´en servir comme TL :)

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
01 décembre 2006 à 19:16:41

Oki... Donc ça donne une plateforme a peu près polyvalente. Enfin, c´est quand même un gros investissement :)
J´vais attendre un peu avant de m´en acheter un.

succotash
succotash
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:21:44

Justement, c´est le TL le moins cher du marché.
Bon c´est quand même 19M mais comparé au 29M du Mammouth il est à cheval entre la gamme de prix des M6 et des TL.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:28:47

Je donne aussi un autre bon point d´avoir un TL: imaginez que vous venez de mettre en place votre complexe d´usine mais que comme tout complexe qui démarre, il a du mal a se lancer, le temps que les différentes production de matières premieres se mettent en phases, notamment avec les photopiles. Ben avec un TL, vous passez a un autre de vos complexes, vous equipez un cargo genre mercure super-transporteur d´un teleporteur et vous le remplissez jusqu´a la gueule de photopiles (soit environ 37000 je crois). Arrivé a votre complexe flambant neuf, vous faites la même chose en sens inverse et vous déchargez le tout; Au revoir les problèmes de démarrage de complexe ^^

younes_bj
younes_bj
Niveau 1
05 décembre 2006 à 20:29:19

Yo Kano...j´ai appliqué à la lettre tes conseils...franchement..merci...mes complexes demarre au quart de tour...et genere vite les benefs attendu...sinon...Pour info...au début j´ai écrit avoir acheté un mamouth...en fait je suis qd meme mechamment accès Borons...mon TL c´est un...euuuh...Orca (j´ai la version US)...je lui ai collé un jumpdrive...et franchement...maintenant...qd je decide de construire une usine ou un complexe...ca me prend 15 min montre en main...si je devais louer...ben...lol..vous imaginez le gain de temps...qd je ne construit pas de station...mon Orca fait des patrouilles...j´ai armé les tourelles de 8 beta Pulsed Beam Emitter (PBE)..lol...en francais je ne sais pas ce que ca donne dsl...et j´y ai mis 10 Boron Barracuda equipé comme il se doit...un Argon centaur accompagne la patrouille au cas ou...voila ^^...comme quoi..le TL perso...ca peut servir ^^

++

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:08:18

Espece de bourge ^^

Perso j´opterai pour un TL Elephant Split. Rapide, bcp de tourelles et un joli hangar.

M´enfin pas pour demain.

succotash
succotash
Niveau 7
05 décembre 2006 à 22:45:43

Le seul inconvénient de l´Elephant c´est qu´il a la plus petite capacité de soute en terme d´usine parmi les TL.
Mais c´est largement compensé par son statut de couteau suisse.

Par la suite un Mammouth permet vraiment de se lancer à fond dans la construction mais l´Elephant a été mon 1er TL et je n´ai jamais regretté mon achat.

younes_bj
younes_bj
Niveau 1
06 décembre 2006 à 01:22:17

lol..mdr...ton premier...t´en as combien...sinon Doctor...ben..bourge..mais pas tant que ça en fait....j´ai des stations et des complexes un peu partout...et mes mercury et autres Dolphin se font souvent emmerdé par les pirates itinérant....et je t´assure que les 10 M3 suffise à peine...si c t moi qui controle ca irai sans prob..mais je peut pas faire tout les combats....et après expériences...j´ai réalisé qu´avec le TL, les 10 M3 et le centaur....ben la patrouille reussit à se débarrasser d´à peu près tout le monde sans avoir besoin de reparation...juste réappro de missile de temps en temps...^^...mon gros problème c´est que je n´ai pas encore la reput nécessaire pour recup titan...j´attend lol je suis à 23 % de l´obtenir...je pense que ca viendrai plus vite en faisant les missions du jeu..mais lol..je m´amuse trop en jouant à l´industriel...

Pour mon état financier...j´ai 3 super tanker avec MK3 lvl 25, 3 complexes autonome cellule energetique, 1 gros complexe autonome armement divers (11 usines en tout), 2 ferme de blé, 3 mine silice, 2 centrale solaire, 2 fabrique crystal, un complexe pour épices...c a peu près tout...et je gagne a peu près 8 millions à l´heure...voila ^^...mais bon quand ca démarre après ca va vite et ca ne s´arrete plus alors courage ^^...bonne nuit

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:31:16
  • se met des allumettes pour tenir les paupieres eveillées* OUaaaaais ^^

Perso j´en ai pas mal d´usines mais c´est surtout des ptiotes qui ont besoin de peu et produisent peu mais bon toujours un peu de rapport.

Mais sinon je repose ma question ici : mes usines vendent pas terrible. Prix inferieurs a la moyenne(vent), prix sup a la moyenne (achat)toute race peut acheter mais pas de grandes visites. J´ai des mercures dauphins etc qui aprovisionne et vends les produits automatiquement donc pas trop grave mais j´ai une usine seule sans transport qui tourne pas top.

Vous faites comment vous?

succotash
succotash
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:39:14

Sans TS tu es obligé de fixer les prix comme tu le décris, acheter un peu au dessus du prix moyen et vendre un peu en dessous.
Automatiquement, les marges en prennent un coup et je ne le fais que si le secteur est trop dangereux pour mes TS et que je n´ai pas de quoi monter une patrouille ou si mes TS n´arrivent pas à écouler la production me laissant avec des stocks qui ne rapportent rien.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
13 décembre 2006 à 01:00:57

Pour l´usine sans TS, j´avoue que ca m´est jamais venue a l´idée lol, pour moi toute usine a minimum ses 3 TS fournis avec ^^ Sinon essaye de faire le menage dans les pirates pour dégager un peu le secteur, et affecte des TS a ton usine mais met lui par exemple que 2-3 sauts dans les options pour que les TS aillent pas trop loin et que tu puisses le controler comme ca ;)

La vidéo du moment