lol..mdr...ton premier...t´en as combien...sinon Doctor...ben..bourge..mais pas tant que ça en fait....j´ai des stations et des complexes un peu partout...et mes mercury et autres Dolphin se font souvent emmerdé par les pirates itinérant....et je t´assure que les 10 M3 suffise à peine...si c t moi qui controle ca irai sans prob..mais je peut pas faire tout les combats....et après expériences...j´ai réalisé qu´avec le TL, les 10 M3 et le centaur....ben la patrouille reussit à se débarrasser d´à peu près tout le monde sans avoir besoin de reparation...juste réappro de missile de temps en temps...^^...mon gros problème c´est que je n´ai pas encore la reput nécessaire pour recup titan...j´attend lol je suis à 23 % de l´obtenir...je pense que ca viendrai plus vite en faisant les missions du jeu..mais lol..je m´amuse trop en jouant à l´industriel...
Pour mon état financier...j´ai 3 super tanker avec MK3 lvl 25, 3 complexes autonome cellule energetique, 1 gros complexe autonome armement divers (11 usines en tout), 2 ferme de blé, 3 mine silice, 2 centrale solaire, 2 fabrique crystal, un complexe pour épices...c a peu près tout...et je gagne a peu près 8 millions à l´heure...voila ^^...mais bon quand ca démarre après ca va vite et ca ne s´arrete plus alors courage ^^...bonne nuit