CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec le code d'enregistrement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:32:46

bon salut, j´ai acheté le jeu X3 d´occasion avant hier et j´ai voulu m´enregistrer sur le site d´egosoft, et quand j´entre ma clé d´enregistrement (le code à 4x4 case derriere le livre) ça me dit que le code est déja utilisé!! alors j´y comprend rien, c´est la premiere fois que je m´inscrit, alors comment mon code peux etre déja utilisé par quelqu´un d´autre??

HELP :snif2: !! !

et je veux absolument m´inscrire sur le forum d´egosoft, car sinon je peux pas poster des question sur X3 dans support et aide, c´est bloqué!! et si je pose ma question dans l´univers X, soit on me répond de poster dans support et aide, ou soit les fichu modéro viennent supprimer mon topic!!

alors comment faire pour avoir un code d´enregistrement qui est pas déja utilisé??

parce que sinon c´est 30$ jeté à la poubelle, car ce jeu est vraiment trop compliqué, et j´ai besoin d´aide :snif: !!

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:54:42

Hmmm... Si c´est un jeu d´occasion, il a déjà été utilisé, non ? Donc si il a été déjà utilisé, y´a des chances pour que son précédent proprio se soit déjà inscrit sur les forums Egosoft ? Donc voila...

Par contre, j´ai une bonne nouvelle pour toi : pas besoin de rentrer la clé pour s´inscrire sur le forum.

succotash
succotash
Niveau 7
30 novembre 2006 à 21:02:28

Arf, grillé par meuble un fois de plus ^^.

Si c´est un jeu d´occase cherche pas, celui qui l´a acheté en 1ère main a utilisé le code. Mais tu devrais pouvoir t´inscrire sans entrer le SN#.

Sinon tu peux toujours poser tes questions ici

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:13:31

Si, on peut télécharger les patchs et bonus packs, il suffit de se logger ici :
http://forum2.egosoft.comm/login.php?redirect=/mainpage
et tu auras accès aux téléchargements.

Pour le forum Support et Aide, je sais pas. Etrange, vu que les utilisateurs Steam n´ont pas de numéro de série pour le jeu...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:00:18

ah, donc tu pense que meme sans le code d´enregistrement on peut télécharger les patch et les script, sur le site officiel?? et meme poster dans le forum support et aide ??

parce que moi on m´a dit qu´il fallait absolument avoir le code d´enregistrement...

enfin, dans ce cas, si on a pas besoin de mettre ce code, ça sert à quoi de le mettre alors ??

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
30 novembre 2006 à 23:08:19

Non, je ne le pense pas, je le sais.
Je n´ai pas de code (Steam Powered) ET j´ai accès aux téléchargements ET je peux poster dans Support et Aide.

Ca sert à avoir une jolie coche sous ton pseudo :
http://forum2.egosoft.com/images/OKx3.gif

succotash
succotash
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:15:19

Ca eut été obligatoire.
Depuis la version steam, la contrainte à sauté

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:34:31

ah chouette!!! :bravo:

cependant j´ai entendu dire que les modo du forum X3 exigeait cette petite coche sous son pseudo, est-ce vrai ??

sinon, si c pas le cas, alors inscrire son code d´enregistrement, ne sert à rien!! à part à avoir une petite coche sous son pseudo :sarcastic: ...

merci les gars !!

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
30 novembre 2006 à 23:48:32

Et si c´est le cas, les utilisateurs de Steam, qui ont donc payé leur jeu et donc Egosoft ne peuvent pas profiter du support (le forum) qu´ils ont aussi payé.
A toi de choisir ce que tu préfères...

succotash
succotash
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:57:05

C´était très vrai quand X2 est sorti, les modos insistaient pour que les forumeurs enregistrent leur copie.

C´est plus justifié maintenant avec tous ceux qui ont une version distribuée par steam.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:52:48

ah ok, donc dans ce cas, si un modo me demande mon code d´enregistrement, je n´aurai qu´à lui dire (mentir) que j´ai acheté mon jeu via steam :-) ...