CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos patrouilles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
meuble2001
meuble2001
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:10:45

´lut tout le monde !

Pour vos patrouilles, vous organisez ça comment ?
3 ou 4 M6 qui patrouillent chacun sur 2 ou 3 secteurs, ou bien 2 ou 3 M6 sur les secteurs "centraux" (par exemple, Hasard de Danna ou Traité d´Olmanckeslat) ?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
29 novembre 2006 à 18:13:27

Nan ? Vous patrouillez pas ? Vous laissez vos TS se faire dégommer ? Bah vous êtes super riches ^^

succotash
succotash
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:36:43

Pour les secteurs centraux j´ai 2 M6 qui patrouillent entre les frontières argon et paranid. J´ai aussi collé un petit complexe de tours laser dans le coin pour rajouter de la défense statique.

Les tours ont 2 avantages, elles coutent 3 fois rien (puisque produites à moindre frais) et même sans être excessivement puissantes elles suffisent à occuper les assaillants le temps que les M6 arrivent.
En bonus, ça fait un beau son et lumières et mine de rien, un point stratégique (au hasard une porte pour souhaiter la bienvenue aux pirates) défendu par une 20aine de tours ça fait déjà une belle puissance d´arrêt.

Quand je serai bien riche, j´essaierai les patrouilles d´Elephants qui semblent être appréciés pour les OOSD.
Quand je serai très riche, je vois bien des M7 patrouiller les secteurs les plus animés.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:49:04

Uiii !! C´est trop bô les tours laser :D J´en ai 2 autour de mon QG, pour péter les M5 Pirates qui passent.
Pas con de les foutre dans les secteurs des patrouilles.

Pour les M7, j´y pensais aussi... Retro-ingéniérer mon Effrayant (c´est à moi qu´il fait peur ^^) et en coller un peu partout ! L´apocalypse chez les Pirates et autres Xénons ! Mais c´est pas pour tout de suite...

pat01
pat01
Niveau 5
29 novembre 2006 à 23:33:48

En fait pour moi la question ne sait jamais trop posé.

Je ne me fais attaquer que rarement par les pirates ils savent a qui il ont affaire.

En fait tout a commencer le jour ou il mon detruit un satelite je me sui s vengé en detruisant 10 de leur vaisseaux, puis un peu plus tard ils ont remis sa, en me detruisant un mercure en mk3 dans "Trionfe de Brennan". Deviné ce que j´ai fait je leur fais pété leur station dans ce meme secteur.
Depuis plus de soucis avec les pirates.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
30 novembre 2006 à 06:56:19

Mouais... J´ai pas l´impression qu´ils fuient quand ils me voient, et j´ai du détruire 3 ou 4 bases pirates ainsi qu´environ 150 à 200 de leurs vaisseaux.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:35:53

Pareil, j´ai beau faire sauter tout les QG que je croise, ca les effrayes pas pour autant :rire2: