CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interet de ce jeu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HermanVanBeuden
HermanVanBeuden
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:48:29

Donc on peut construire un empire commercial mais apres? Par ex la j´ai 2usines 4millions en banque et ben voila je sais plus quoi faire.

Y´a pas de secteur à conquérir ni de guerre de factions au niveau commercial apparement l´ia se contente de réduire son activité en fonction des actions du joueurs, pas de réel concurence. Enfin bref c´est l´ennui total la.

J´ai l´impression d´avoir raté qqchose. Une âme charitable pour m´éclairer parce que je vois pas trop là?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:53:35

4 millions en banque ? Pas si énorme, quand on voit que certains ici ont surement quelque chose comme 100+ M...
Bah tu peux t´acheter une flotte pour raser les secteurs Xénon par exemple. Sinon, faire les missions, ça passe le temps.
Ou acheter d´autres usines, pour monter des complexes de production d´armes/boucliers pour les vaisseaux que tu achètes, etc.

succotash
succotash
Niveau 7
20 novembre 2006 à 23:50:27

Que faire dans X3, vaste sujet...

Le plus gros blocage à mon sens c´est qu´aucune piste n´est donnée, à aucun moment le joueur est pris par la main.
On est lâché dans l´espace. De là, c´est à toi de fixer tes propres objectifs.

Par exemple avec 4M, tu peux te payer un premier UT tout équipé qui va commercer pour toi. Avec 4M, Tu peux acheter de quoi monter un complexe de kif, ça rapporte bien ça aussi^^.
Si tu recherche plus d´action, tu peux aller au secteur Getsu Fune par exemple. Les invasions sont régulières près des secteurs Xenons et les missions de défense très lucratives.
Si tu préfères shooter du pirate, essaie donc de calmer l´activité dans le secteur LooManckStrat´s legacy :diable:

HermanVanBeuden
HermanVanBeuden
Niveau 6
21 novembre 2006 à 01:06:37

ok donc en fait ce jeu c´est plus genre simcity ou y´a pas vraiment de but si ce n´est se faire plaisir?
Parce qu´en fait j´aime pas ce genre de jeu. :-(

J´aurais préféré qu´il y ait des objectifs militaire, commercial ou culturel un peu comme civilization. C´est dommage

Croix-V-Baton
Croix-V-Baton
Niveau 6
21 novembre 2006 à 02:30:46

Si tu veux un objectif alors essaye d´obtenir le rang X-TREME en commerce et combat.

Voilà les rangs
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Image:TRADE%26FIGHT.jpg

D´ici là je pense que tu appréciearas le jeu à sa juste valeur.

Bon courage :ok:

HermanVanBeuden
HermanVanBeuden
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:03:27

Ouai mais bon il est ou le plaisir d´atteindre un grade?

Je sais pas moi à partir du moment ou y´a un aspect combat et commerce je trouve incroyable qu´il y est aucun moyen de conquete et de domination, surtout dans un univers aussi vaste. Une lutte ou tu peux gagner comme perdre et après ta partie t´es satisfait de l´accomplissement.

La c´est sans fin et t´es sur à tout les coups de réussir... Je vois pas à quel moment est le plaisir. Enfin j´essaie de me convaincre mais pour moi il manque indubitablement une partie à ce jeu qui pourrait le rendre formidable.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:34:45

Bah si tu peux conquérir et dominer : exploser tout le monde.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:58:30

Sans compter toute les missions paralleles..

BBS,celle de Bala Gi et celle du jeu tout simplement ;c onstituer une flotte afin d´attaquer 1 secteur Xenon cela devrait pas etre mal non-plus et c´est 1 de mes ojectifs..
Maintenant sinon il y a des shout spacial comme "Project Freedom ,Dark Star One,Freelancer etc.." ou c´est plus mission evolution des vaisseaux mais sans le coté commercial et bénefice ...
:salut: Cpt-killer

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:47:41

justement, dans elite II on peut tout faire, le commerce, le combat, l´exploration, le but du jeu est d´arriver a gagner assez de sous dans l´année pour faire entretenir sa conduite :oui:

HermanVanBeuden
HermanVanBeuden
Niveau 6
21 novembre 2006 à 21:03:58

oui tout exploser ca aurait été sympa si la communauté des pirates avaient été un plus développé et intelligente mais la c´est pas du tout le cas. :snif:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:22:10

Mais tu peux éclater autre chose que les Pirates, Khaaks ou Xénons ! Les Argons sont aussi des bonnes cibles ^^

succotash
succotash
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:27:38

C´est certain que si t´attaques les Argons, t´auras plein de candidats pour batailler contre toi.
Et de toutes façons les Argons sentent le gaz ^^.
:dehors:

corwin24
corwin24
Niveau 2
22 novembre 2006 à 20:45:57

tu peux aussi construire de grand complexe d´arme et ainsi aprovisioner ton QG pour batir une flotte ( je dis bien flotte et pas 5 vaisseaux)!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:57:04

ouais, mais une flotte, pff!! moi je galère pour commander mon mercure seul!! imagine 20 vso !! ce qui est chiant dans ce jeu, c qu´il y a pas moyen de sélectionner plusieur vso en meme temps afin de leur donner le meme ordre, alors si je veux ordonner à mes 20 nova de me suivre, faut que je donne l´ordre un à un, le probleme c que apres 7 ou 8 ordre donné, je ne sait plu ou je suis rendu et je me rappele plu à qui g donné l´ordre de me suivre, y a certain nova à qui g donné 2x l´ordre de me suivre et d´autre que je leur ai meme pas donné l´ordre car g passé tout droit!! c vraiment chiant!!

alors quand t´a une flotte d´enemi juste devant toi, le temps de dire à mes vso d´arrêter de me suivre et d´attaquer l´enemi, je suis déja mort!!

moi je trouve le système de commande et d´ordre vraiment pourri dans X3!!

y a pas moyen de cibler plusieur vso alié et de les mettre dans le meme groupe!! et ensuite de donner l´ordre au groupe, au lieu de donner l´ordre à un vso à la fois!!

succotash
succotash
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:26:24

Si les commandes broadcast sont tes amies, le système est tout sauf pourri.
Evidemment essayer de diriger une flotte sans passer par le broadcast, ça revient à manger un plat de riz un grain à la fois avant de passer à la semoule...

corwin24
corwin24
Niveau 2
23 novembre 2006 à 20:43:37

tu télécherge le script Pilote IA de azz et la tu me cré des gropupes et donner rapidement des ordres!
Moi j´ai 30 groupe dont 10 dirigeables avec des raccourcis clavier ( jai que des M1/M2 dans ces groupes) et s´est super facile!