CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Yatch fou

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 14:16:49

Bjs à tous

Hier j´ai surpris la voix off du jeux m´annoncer que j´avais pérdu de la réputation envers les Split alors que je ne faisais rien d´autre que de me ballader entre 2 stations à la recherche de quelques missions interessantes et bien rémunérée. Il s´est avéré que mon Yatch (M7) que j´avais mis en patrouille dans un secteur s´est mis à attaquer tous se qui bouge (sauf mes propores vaisseaux). Pourtant jusque là sa marchait très bien, il a même explosé une base Yaki mobile pdt sa patrouille (Yaki Armada). Il semble que seul se vaisseau déconne... que se passe-t-il..

ps : je venais d´installer les scripts de command combat de Xai-corp, donc je les ai désinstallé mais rien y fait...

ps2 : au fait Hitman a tu eu le temps de regarder pour le petit script sur les astéroides (voir post plus bas)

succotash
succotash
Niveau 7
17 novembre 2006 à 14:26:27

Bizarre en effet.

Le script n´aurait pas modifié tes réglages de cibles hostiles/amicales par défaut ?

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 15:22:36

Non non c´est l´une des premières chose que j´ai vérifié, et si cela avait été le cas je pense que tout mes vaisseaux auraient été touchés..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 15:47:15

Si, donne moi une adresse mail bidon où te l´envoyer.

Croix-V-Baton
Croix-V-Baton
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:04:33

Si tu as créé un groupe avec le script les vaisseaux se mettent automatiquement en attaque sur tous les ennemis si tu ne leur a donnez aucun ordre. Ca vient peut être de ça.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:32:56

Merci Hitman c très sympa : gilgropaquet@yahoo.fr

Au fait, comment marche-t-il?

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:35:17

J´allait oublier : Croix-V-Baton, je ne savait pas que les script Xai-Corp mettait tout les vaisseaux en combat auto sur tout se qui bouge si on ne leur donne aucun ordre. De plus mon M7 (qui n´est pas dans un grooupe) avait déjà un ordre : faire une patrouille...

Peut etre qu´en changeant de pilote?...

Croix-V-Baton
Croix-V-Baton
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:53:31

hmm etrange, non en fait ils attaquent seulement ceux qui sont en ennemis dans tes réglages.

Moi ce matin ils ont attaqués une base pirate alors qu´elle était en bleu sur la map mais pirate=ennemi dans mes réglages donc ils sont partis se la faire.^^ Jai failli le virer aussi d´ailleurs je comprenais rien.

Maintenant si il a été inclus dans aucun groupe, auquel cas son nom aurait changé, je vois pas.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:58:29

Bon c pas grave je vais essayer de bidouiller ca se soir. Ce qui fait chier c que les sauvegardes mettent une plombe (2 min) à se charger maintenant que je suis avancé dans le jeux. C pas très pratique pour vérifier le résultat des modif...

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:26:17

Y a une autre possibilité; une baston entre pirates et split c´est déroulé dans le coin et ton M7 a reçu un tir perdu d´un vaisseaux split,qu´il a immédiatement pris en enemi. Un tir en entrainant un autre, les autres split sont devenus enemis avec ton M7 et il en a fait de la chair a paté ( effet boule de neige quoi)

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:20:26

Bon ok , j´ai vu le problème. Dès que mon M7 mouche une base mobile Yaki (et seulement ce genre de vaisseau) il met automatiquement les paranids en ennemi!!!!! Faut que je surveille...

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
18 novembre 2006 à 21:32:30

Tiens je profite du post pour poser mon problème, similaire au tiens, sauf que moi c´est avec les borons (chez qui j´ai rien, pas d´usines ou de pat) et les teladis (chez qui j´ai un complexe mais surtout un grosse pat dans Source de profits et qu´il y a régulièrement des paquets de pirates qui spawnnent de la-bas). Alors pour les teladis je comprends, et encore, car ca fait un bail que j´ai mon complexe et ma pat en place et j´ai jamais eu de problème de réputation. Mais depuis le patch j´entends le message "vous avez perdu en réputation" un peu trop souvent sans avoir rien changé a mes habitudes :-(

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
19 novembre 2006 à 12:30:05

Très étrange c´est aussi après installation du patch 2.0.1 que j´ai eu le problème, et apparemment ce n´est pas uniquement avec les paranids. Pour vérifier j´ai laissé le jeux tourner en MATS 1000% pdt qques heures. Et bien presque toutes les races étaient devenues mes ennemis... Le M7 avait fait le ménage sans discernement dans Evasion de Ghinn après avoir poutré 5 Bas de Pirate Mobile....

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:00:53

Faudrait avoir confirmation ou infirmation de Hitman_alias_47, vu qu´il a fait la béta :)

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
02 décembre 2006 à 20:06:26

:up: , on veut savoir !