CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai mal au c*l

tatayeyette
tatayeyette
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:05:58

je dois réparer mais j´ai pas d´argent. il me demande 368 000 pour tout réparer mais j´ai rien et le bidule maintenant fait du 40m/s. je suis sur le point d´arreter de jouer alors filez moi une technique pour réparer moins cher. un script ou un cheat je m´en fous :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 13:38:05

Charge une sauvegarde d´avant ton échec en combat et pilote mieux, tout simplement :)

tatayeyette
tatayeyette
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:50:28

comment je peux mieux piloter quoi que je fasse ils me touchent avec cette boite qui depassent pas les 170 m/s; Y´a que les pirates falcon qui sont encore gerable avec leurs lasers assez lent et facile à eviter mais bobo cucu quand ca touche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:00:44

Quel modèle de vaisseau utilises-tu ?
Selon le type, je te donnerais quelques conseils de vétéran :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:04:41

Sinon, copie le texte suivant dans un fichier "a.feed.my.ship.xml" que tu placeras dans le répertoire script du jeu :

<?xml version="1.0" standalone="yes" ?>
<?xml-stylesheet href="x2script.xsl" type="text/xsl" ?>
<script>
<name>a.feed.my.ship</name>
<version>0</version>
<engineversion>32</engineversion>
<description>Description</description>
<arguments>
</arguments>
<sourcetext>
<line linenr="001"
indent=""><text>add money to player
: </text><var>600000000</var></line>
<line linenr="002"
indent=""><text>return </text><var>null</var>
</line>
</sourcetext>
<codearray>
<sval type="array" size="10"><sval type="string" val="a.feed.my.ship" /><sval type="int" val="32" /><sval type="string" val="Description" /><sval type="int" val="0" /><sval type="int" val="0" /><sval type="int" val="0" /><sval type="array" size="2"><sval type="array" size="3"><sval type="int" val="662" /><sval type="int" val="4" /><sval type="int" val="368 000" /></sval><sval type="array" size="3"><sval type="int" val="103" /><sval type="int" val="0" /><sval type="int" val="0" /></sval></sval><sval type="int" val="0" /><sval type="int" val="0" /><sval type="int" val="0" /></sval>
</codearray>
</script>

Par contre, tricher tue les compétrences du joueur, aussi bien économiques que tactiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:07:02

Hum... Le parsing pourri de JV.com a flingué le script, ne l´utilise pas.

tatayeyette
tatayeyette
Niveau 2
15 novembre 2006 à 14:12:06

ben j´ai le buster de base quoi.

sinon le script fait quoi?

tatayeyette
tatayeyette
Niveau 2
15 novembre 2006 à 14:23:20

y´a pas un fichier pour changer le cout des réparation? 4000cr le % c´est abusé quand tu vois comment ça part vite.

J´imagine meme pas un pauvre civil touchant le smic qui se fait attaquer par des vilains. en l´occurence moi pour le moment :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:35:46

En fait, en combat, l´astuce est l´affectation des cibles prioritaires. Vu que tu pilotes un Buster, le but est :
1] D´attaquer de face en straffant légèrement tous les M5 pour contrebalancer leur vitesse supérieure
2] Détruire les M4 en les poursuivant (Sauf s´ils sont plus rapides, auquel cas, même tactique que pour les M5, jusqu´à ce qu´ils deviennent plus lents que toi)
3] Détruire les M3 (Par le flanc pour ceux qui possèdent une tourelle arrière)

D´une façon plus générale, utilise le décor pour limiter ton exposition aux tirs (Stations/Asteroïdes) et essaie de coller un M3 pour que les autres aient des difficultés à te toucher sans décimer leurs amis.
Face à des PSG, prend l´onde de face, jamais de biais pour réduire ton temps d´exposition et sa propagation. Fuit l´artillerie FLAC et n´hésite pas à ralentir pour laisser un ennemi te doubler.

Au début, je te déconseille de combattre plus de 3 vaisseaux à la fois, c´est suicidaire si tu ne maîtrises pas parfaitement le pilotage et l´art du combat. Au bout de quelques heures de jeu, tu pourras te faire des dizaines d´ennemis à la fois, mais ce sera seulment lorsque tu auras la dextérité qu´il faut :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:39:31

Mais d´une façon générale, au début c´est "la victoire ou la mort" car effectivement, ça coûte très cher de réparer. Aussi, investit dans quelques sauvegardes.

Sinon, il y a "l´école Pplit" : combattre dans un vaisseau sous-protégé pendant longtemps t´apprends à être très efficace en combat. J´ai choisit la méthode Split (Deux tirs = mort sur leurs M4, grossomodo) et maintenant que je pilote d´autres vaisseaux, je suis quasi intouchable et très efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:39:47

Mais d´une façon générale, au début c´est "la victoire ou la mort" car effectivement, ça coûte très cher de réparer. Aussi, investit dans quelques sauvegardes.

Sinon, il y a "l´école Split" : combattre dans un vaisseau sous-protégé pendant longtemps t´apprends à être très efficace en combat. J´ai choisit la méthode Split (Deux tirs = mort sur leurs M4, grossomodo) et maintenant que je pilote d´autres vaisseaux, je suis quasi intouchable et très efficace.

tatayeyette
tatayeyette
Niveau 2
15 novembre 2006 à 16:57:23

ok mais si t´attaque de face comment tu fais pour lancer un missile parce que j´ai essayé plusieurs fois de suite de lancer un silkworm ou un truc comme ça et il me pete à la gueule vu que l´autre en face me tire dessus.

D´ailleur j´ai remarqué que meme par derriere et de pret ils arrivent facilement à descendre mes missiles :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 17:06:46

L´astuce, c´est d´en tirer plusieurs :)
Mais c´est coûteux, à moins d´avoir son usine de missiles :p

tatayeyette
tatayeyette
Niveau 2
15 novembre 2006 à 18:11:50

ok merci pour les conseils :)

et à ce sujet justement c´est possible d´avoir une chaine de production complete d´armes, missiles et appareils de bord? voir vaisseaux?

succotash
succotash
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:38:02

Tu peux produire les boucliers, armes et munitions via les usines perso.
Depuis le patch 2.0, il est aussi possible de produire et réparer soi même ses vaisseaux.
Enfin bon, c´est pas pour tout de suite non plus. Tu maitriseras surement le pilotage avant de posséder tes chaines de montage privées.