CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du Majaglit chez les Argon?!

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:33:07

Bonjour

J´ai un problème avec 2 de mes stations. Une station de fabrication de CPP gamma et de satellite perf achété en secteur Argon (Coeur de Lumière) et qui demande du majaglit pour fonctionné. Cela ne me semble pas très normal pour des usines Argon. Est-ce une évolution de la version 1.04 du jeux??

Unit1
Unit1
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:17:12

Non les usines de satellites perfectionnés ont toujours utilisées du majaglit pour produire les satellites. (Ce sont les usines de satellites de relais de navigation standard qui n´en utilisent pas) La seule chose qui change selon la race chez qui on achete les stations c´est (en dehors du prix) le type de nourriture qu´il faut pour les faire tourné. (Paté de Cahoonas pour Argon, Huile Nostrop pour Teladi, Huile Rastar pour Split, Bofu pour Boron et Envelloppes de Soja pour Paranid.) :)

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:43:12

Merci pour tes infos Unit1, mais pour l´usine CPP gamma???? (en fait je me suis appercu qu´il leur manqué un produit après les avoir installé dans mon complexe)

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:42:01

Sinon qqun serait-il s´il existe un script permettant de mettre la production d´une usine faisant partie d´un complexe sur "pause"? Pour permettre au ressource utilisé de s´accumuler plus rapidement pour une autre production..

Unit1
Unit1
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:26:03

Les CPP n´ont besoins que de Photopiles, Nourriture et Minerai comme toutes les usines d´armes à laser. Du moins j´ai jamais vu qu´il leur fallait autre chose et surement pas du majaglit. :)
Pour le script par contre j´en ai pas la moindre idée vu que j´utilise pas les scripts. (préfère jouer selon les "règles officielles" :-) )

succotash
succotash
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:42:00

Sinon tu peux toujours affréter un vaisseau et aller acheter un stock suffisant pour amorcer ton complexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 20:04:40

Et c´est d´ailleurs comme ça qu´il faut faire au départ.

Pour le majaglit, il suffit juste de produire des energy cells pour alimenter un couple "snail ranch/space jewellery" ce qui implique que toutes les races peuvent l´intégrer dans leur complexe. Je possède un complexe de 24 stations produisant toutes sortes de choses et j´ai intégré ces deux éléments pour pouvoir alimenter les sat avancés :)

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
09 novembre 2006 à 16:22:41

Merci bcp pour vos réponses.

Donc j´ai verifié: effectivement seul les satellites ont besoin de majaglit que je vais aller acheter en attendant de placer des usines. POur les CPP gamma effectivement il ne faut pas de majaglit mais bcp de paté de "Chournas" et ma production est assez lente, je vais peut etre devoir integrer d´avantage d´elevage dans mon complexe surtout avec la fabrique de BCB beta Argon que je viens d´installer....

Sinon comme toi hitman j´essai de faire un complexe avec le plus d´usine possible histoire d´équiper mes vaisseaux gratos et de faire du commerce qui raporte, je suis placé dans Désire de Rhy, qui n´est peut etre pas le meilleur endroi stratégique mais qui possède une mine de Silicium et une mine de minerai (2 elements indispensables pour commencé un super-complexe) pas trop éloigné et qui ont un bon rendement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 18:37:25

POur le silicium, j´importe ce dernier de mes mines, ce qui me permet de bénéficier de la relative sécurité d´Argon prime pour le complexe.
J´ai terminé il y a un bout de temps sa construction (Il est alid, imagine un cube de 3 par 3) et certainment dépensé tout ce que mes transporteurs MK3 et mes contrats m´ont rapporté dedans. Mais il commence à s´amortir, bientôt il me rapportera des bénéfices très importants (100% vu qu´il tourne en circuit fermé). Je te ferais un listing si j´y pense.
Ceci dit, les bénéfices risquent d´être investits dans un nouveau complexe basé sur la technologie Paranid cette fois ci :p
Je passe mon temps à investir ! Je me souviens de mes débuts à transporter trois pauvres bêtes d´une station à l´autre pour me payer mon premier TS, mon second TS, son MK3, mes 4, 8 16 TS boostés, l´ouverture de ma filiale de commerce intergalactique, la construction de ma première centrale, transformée en petit complexe et qui a désormais explosé en la chose dont je t´ai parlé.

Dans X3, l´argent appelle l´argent :D

sunders
sunders
Niveau 8
25 mars 2007 à 10:33:48

j´ai aussi un complexe que j´ai construit hier...je me suis apperçu qu´il avais besoin de Majaglit...quelqu´un pourrrais me dire comment s´apelle l´usine qui produit le Majaglit et chez quelle Race je pourrais trouvé cette usine?? :)

Merci pour vos réponse :ok:

Griz
Griz
Niveau 6
25 mars 2007 à 11:30:32

Bijouterie spatiale chez les Trois noeils.

sunders
sunders
Niveau 8
25 mars 2007 à 11:49:51

merci encore une fois !! :gni:

La vidéo du moment