Les meilleurs missiles ? Ca dépend un peu de la cible à abattre.
Les mosquito bien que peu puissants ne coutent pratiquement rien et tu peux arroser copieusement.
8 boucliers pour un buster... Le max pour ce vaisseau est 1*5MW, tu a 7 boucliers qui encombrent ta soute ! Pas étonnant que tes possibilités de commerce soient réduites.
Regardes de plus près les infos détaillées de ton vaisseau, tu y verras indiqué le nombre (et type) de boucliers montés ainsi que la capacité max. De plus dans la page de fret tu peux voir marqués d´une astérisque les équipements installés.
Question armement pour un buster, les PAC sont un bon compromis. Les IRE sont vraiment faibles pour batailler sérieusement et tout le reste consomme plus.
L´alternative nous amène au conducteur de masse, plus lourd à l´achat mais ne consomme pas d´énergie (en contrepartie du coût des munitions). L´arme est rapide et efficace mais chère au début.
Pour vendre son buster, l´astuce (un peu tordue) avait été fournie par hitman je crois dans un vieux thread, je ne l´ai pas testée moi même.
Il faut sortir de son buster et l´envoyer au chantier puis aller s´y emplaf... s´y docker avec son petit scaphandre (! c´est tordu, j´avais prévenu). De là, docké dans un "vaisseau" différent, tu peux revendre ton buster et acheter un mercure.