je voudrais savoir si quelqu´un a des conseilles pour monter plus vite sa reputation chez les argons sans faire la campagne ( car l´on devient ennemie avec les paranides pendant un moment et sa je ne veux pas encore) pour l´instant je suis gardien fédéral a 30% et j´avance de 1% en 1% toute les heures merci de m´aider si vous avez des suggestions
meuble2001
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:25:35
Commercer, taper du pirate/khaak/xénon, faire les missions BBS. Ce que tu fais déjà quoi...
corwin24
Niveau 2
28 octobre 2006 à 10:01:09
oui mais je voulais savoir si il était préférable de finir la campagne ou de continuer a faier des petites missions pour monter sa réputation?
Bibabeloula
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:15:04
La campagne donne masse réput il me semble. :O
(Pour la facilité de celle ci, j´te conseil de la faire, c´est que du bénéf )
corwin24
Niveau 2
28 octobre 2006 à 13:39:35
oui je sais mais arrivé a une certaine mission, on devient ennemie avec les paranides et j´ai beaucoup d´usines dans leur secteur c´est pour sa que je voulais éviter de la faire avant! je pense quand meme que je vais la faire mais quelqu´un peut-il me dire combien il y a de mission en tout ou apres combien de mission je retrouve ma réputation chez les paranides?
corwin24
Niveau 2
31 octobre 2006 à 09:06:51
je n´arrive pas la mission 7, je me pers dans ce dedale de tunnel et sa m´énerve! quelqu´un peut-il me dire comment il a fait?
succotash
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:54:58
Comment on a fait ? Oula, ça va pas beaucoup t´aider mais personnellement j´ai fait un peu comme toi. J´ai ramé en cale sèche pendant un moment pour réussir cette mission. A force de parcourir le complexe en long en large on s´y retrouve plus ou moins...
corwin24
Niveau 2
01 novembre 2006 à 13:05:10
c´est bon j´ai réussi en fait je n´avait pas detruit tout les saces voila pourquoi je n´y arrivais pas!