CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2-3 p'tit question svp

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 06:48:18

lut...
bin voilà, je joue au jeu X3 depuis 1 semaine, et g enfin fini le sénario principal... et g cependant quelque question technique concernant le jeu dont je n´ai pas eu le temps de remarquer...

1- je c qu´on peut acheter tt les station et tt les vso qui existe dans le jeu (bien sur cela prend du temps), mais est-il vrai qu´on peut piloter directement avec son joystic et sa souris tt les vso du jeu?? meme les gros vso du genre M1, mamouth, ou du style argon un ??

2- au niveau de la gestion des dégats, est t´il possible de détruire suulement une ou des section d´un vso, sans pour autant le détruire au complet?? comme par exemple, peut on démolir que les tourelles et les moteurs d´un M1 afin de le rendre inoffensif, sans détruire le M1 au complet ??

3- encore au niveau de la gestion dégats, mais de notre vso cette fois ci, quand notre vso est sérieusement endommagé, à part le fait qu´il soit + fragile et + lent, y a t´il d´autre conséquence, comme par exemple, il est moin agile, ou il va tout croche, les armes sont moin puissante ou se recharge moin vite??
et au niveau de l´apparence externe d´un vso endommagé, est que cela peut se voir qu´un vso est endommagé (à part de regarder sa barre d´énergie), est ce qu´il y a des flammes, est ce qu´il lui manque des morceaux de coque, ce qui bien sur vient modifier l´apparence externe du vso(aile cassé, le moteur fait un étrange bruit, il y a des étincelles ou des flammes qui j´allit du vso, etc.)???

si vous pouvez poster des screen de vso endommagé dans X3, pour avoir une idée à quoi ça ressemble, ce serais cool :ok: !!

enfin, j´aimerais bien savoir...
si on peut me répondre ce serais sympa :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 09:52:11

1] Oui
2] Non (Enfin, si, mais la probabilité est très faible). Mais c´est fort possible que celà le soit dans X4.
3] Non, ce n´est pas GTA. Par contre, tes armes peuvent être détruites. Mais c´est fort possible que celà le soit dans X4.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:03:30

les vaisseaux endommagés, ils sont comme les vaisseaux intacts sauf qu´ils fument un peu quand ils se sont pris des missiles!

sinon, on peut piloter les gros vaisseaux a la souris et au joystick, mais t´as interet a avoir un grand tapis, car ces vaisseaux sont maniables comme des enclumes (heureusement d´ailleurs :p) )

3) je connais un jeu qui date d´avant x2 qui a eu 9/20, et ben le vaisseau a differentes sections qui peuvent etre endommagées séparément! mais y a pas ca dans x3 :sarcastic:

dis moi hitman_alias_47... c´est quoi cette histoire d´x4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 12:15:59

Le prochain volet tout simplement. Actuellement, il y a un sondage sur ce que voudraient les joueurs pour ce dernier. Sondage pris très au sérieux par les développeurs au point qu´il a été publié en page principale. En gros, les joueurs veulent des planètes en premier et juste après, des vaisseaux modulaires avec dégâts localisés :)

Pour ce qui est de la gestion des dégâts, ce n´est pas un choix technique, mais un choix de gameplay. X^n est avant tout un jeu de gestion, même s´il autorise le combat :)

apofisCH
apofisCH
Niveau 5
12 octobre 2006 à 16:29:04

vi klr c un jeu de gestion avant tout car sans gestion ben c dure d´avoir une bonne source de sousous ^^

moi j´aurai ajouté pour x4 un chtit mod multi mm 4ou 8 joueurs.. po forcément ds l´optique de se friter la tete mais plutot avoir des associé ds les affaires ^^ et se battre cote a cote

vi je sais suis plutot un marchand :P

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:22:19

ah bon, donc les vso, meme quand il sont sérieusement endommagé, y a pas de fumée noir, ou d´étincelle, ou les armes sont moin puissante... dommage, ça enlève bcp au réalisme des effets visuels je trouve :-( ...

p.s. mais pour les gros vso du genre M1-M2, je c maintenant qu´on peut pas démolir une ou des section précise, mais peut-on au moin détruire que les armes ou tourelle à canon d´un vso??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 19:39:46

Non, pas dans X3. Voir mon post précédent. Encore une fois, c´est une histoire de gameplay, pas de limite technique.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:04:40

dommage...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:38:16

j´espère qu´ils vont pas se foutre de notre gueule comme pour x3 :hap:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:42:00

Euh... En quoi ils se sont foutu de notre gueule pour X3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 20:30:06

En effet, ils ont quand même refait entièrement le moteur 3D et le modelling et le gameplay pour ce qui ne devait être au départ qu´un simple addon :p

La vidéo du moment