lut...
bin voilà, je joue au jeu X3 depuis 1 semaine, et g enfin fini le sénario principal... et g cependant quelque question technique concernant le jeu dont je n´ai pas eu le temps de remarquer...
1- je c qu´on peut acheter tt les station et tt les vso qui existe dans le jeu (bien sur cela prend du temps), mais est-il vrai qu´on peut piloter directement avec son joystic et sa souris tt les vso du jeu?? meme les gros vso du genre M1, mamouth, ou du style argon un ??
2- au niveau de la gestion des dégats, est t´il possible de détruire suulement une ou des section d´un vso, sans pour autant le détruire au complet?? comme par exemple, peut on démolir que les tourelles et les moteurs d´un M1 afin de le rendre inoffensif, sans détruire le M1 au complet ??
3- encore au niveau de la gestion dégats, mais de notre vso cette fois ci, quand notre vso est sérieusement endommagé, à part le fait qu´il soit + fragile et + lent, y a t´il d´autre conséquence, comme par exemple, il est moin agile, ou il va tout croche, les armes sont moin puissante ou se recharge moin vite??
et au niveau de l´apparence externe d´un vso endommagé, est que cela peut se voir qu´un vso est endommagé (à part de regarder sa barre d´énergie), est ce qu´il y a des flammes, est ce qu´il lui manque des morceaux de coque, ce qui bien sur vient modifier l´apparence externe du vso(aile cassé, le moteur fait un étrange bruit, il y a des étincelles ou des flammes qui j´allit du vso, etc.)???
si vous pouvez poster des screen de vso endommagé dans X3, pour avoir une idée à quoi ça ressemble, ce serais cool
!!
enfin, j´aimerais bien savoir...
si on peut me répondre ce serais sympa