CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme commerciale

ARKONTER
ARKONTER
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:33:42

Voila je sai je sui noob mais je suis au debut du jeu j´ai un vesso de commerce mais perssonne ne veut commerce avec moi car je n´ai pas assez de réputation donc j´aimerai savoir commen je pourait faire pour pouvoir augmenter ma reputation et faire du commerce
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 22:40:36

Mais si. Il n´y a que les splits et le paranid qui ne veulent pas faire de commerce avec toi en début de jeu (Et les secteurs Splits ne sont pas dans ton coin). Toutes les autres races se feront une joie de te laisser acheter et vendre des ressources chez elles (Et les autres aussi je pense, mais seulement en zone bordure).
Bien entendu, si tu parles des missions, il faut effectivement te faire un nom (En fesant du commerce pour les missions commerciales, en déssoudant des ennemis pour les missions d´assassinat).

succotash
succotash
Niveau 7
03 octobre 2006 à 23:59:20

Sauf si évidemment pour te faire la main t´as dézingué à tout va des vaisseaux argons et borons. C´est juste un exemple au hasard, hein, c´est pas l´erreur que j´ai fait. Moi c´est des teladis que j´avais flingué... Enfin passons, hum...
Dans ce cas tu risques d´avoir comme des problèmes diplomatiques et les races devenues hostiles envers toi ne te permettent même pas d´accoster leurs stations.

Mais sinon tant que tu peux t´amarrer, acheter les produits des usines et vendre des ressources, tout va bien.

tahi
tahi
Niveau 11
04 octobre 2006 à 01:28:10

si au debut les splits et paranids ne te laissent pas t´arrimer à leur station, aide les à se débarraser de pirates, kha´aks ou xenon et ils voudront bien faire du commerce avec toi.

certains produits nécessitent une réputation importante pour être achetés (les gros canons par exemple)...

Au début, tu te lances dans le négoce de produits courants et pas trop chers (de toute façon tu n´as pas l´argent!).

ARKONTER
ARKONTER
Niveau 5
04 octobre 2006 à 14:49:10

Merci de votre aide en tout cas je n´ai tiré sur perssone mais les teladis et les autre race ne veulent pa commercé avec moi donc je vais retourné dans le secteur argon ét voir si je peut faire du commerce
Mais si mes souvenir sont bon je ne pouvé pa faire de commerce meme dans les zone argon mais je v testé e je vous diré en tou ca merci a vous

ARKONTER
ARKONTER
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:54:58

non mé ca marche toujour pa ca me dit toujour que je ne sais pas assez évoluer pour le commerce ca m´enerve!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 21:41:45

Avant de faire des missions commerciales, il faut faire du commerce. Mais il n´y a qu´à très haut niveau que les missions commerciales rapprotent pluss que le commerce standard de toutes façons.

ARKONTER
ARKONTER
Niveau 5
05 octobre 2006 à 06:36:38

Oui mais je ne pe pas faire du commerce dans les station commerciale je ne peut que acheter mais pas revendre aux marchand dans la case troc.

Quest-ce que tu sous entend par commerce ?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
05 octobre 2006 à 06:47:00

Le commerce se fait dans toutes les stations. Elles produisent des biens et en necessitent d´autres pour cela. Donc si tu trouves une station qui a besoin de quelque chose en grande quantite, fournis-en lui, ca sera rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 09:21:57

C´est avec les station qu´il faut en priorité faire du commerce, pas les marchands amarrés à ces dernières ! Voilà d´où vient ton problème !
Les marchands ne sont là que pour ajouter quelques opportunités, mais le coeur du commerce ce sont les stocks des usines (eg: une usine produit des hamburger mais n´a plus de viande et donc achètera très cher cette dernière. Une usine possède un stock plein à craquer de viande la vendra à bas prix, etc).
Voilà !

ARKONTER
ARKONTER
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:05:38

a okay merci chui bete

La vidéo du moment