CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le ficher de triche comen les avoir

Stargayte
Stargayte
Niveau 2
29 septembre 2006 à 13:43:31

Je voudrait savoir comment avoir les fichiers pour tricher,car je n´arrive pas a le téléchargé et savoir si ses le bon,donc si on peux me donner le lien et comment faire pour l´installer(car je joue sur un auter ordi qui na pas internet,donc je le tranfére pas clés usb et savoir si sa fonctionne quand méme.
Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 14:21:06

Je peux te prédire que une demi heure après avoir commencé à tricher, tu ne joueras plus à X3.

succotash
succotash
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:33:29

héhé.
Je peux te prédire que une demi heure après avoir commencé à tricher, tu ne joueras plus à {mettez le jeu de votre choix}.

Sinon je ne me suis pas interessé au sujet donc j´en sais autant voir moins que toi.

Stargayte
Stargayte
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:52:14

Détrompe toi sai juste que je n´ai pas la techenique et j´arrive pas à avancer,aussi vite que je voudrait et il me faudrat 20 ans pour avancer un peu.
Et sai surtout pour voir les possibiliter que m´offre le jeux au niveaux combat,mais je peux le dire se keux et génial.
Donc mon sos continue a étre émis j´usqua réponse possitif.
Merki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 22:54:12

Tu peux combattre dès le départ au niveau de difficulté normal. Je parie qu´au commandes d´un croiseur Paranid tu te feras poutrer comme un misérable car tu n´auras aucune expérience de combat sur les autres vaisseaux.
C´est comme ceux qui se rajoutent de l´argent venant de nulle part, ces gens là investissent à l´aveuglette et obtiennent au final une grosse bouillie mal organisée et ingérable qui ne survit que grâce à leurs apports financiers de la triche.
La technique pour avancer ? Le commerce. C´est la source principale de profits, celle qui rentrera en permanence dans tes caisses pendant que tu effectues des contrats, que tu voyages, etc.
J´ai commencé par ventre mon vaisseau de départ et acheter un Mercury de base et je suis désormais à la tête d´une flotte de plus d´une centaine de vaisseau dont une armée de transporteurs suréquipés fesant marcher l´économie de toute la galaxie et de complexes produisant armes de destruction massive te boucliers en permanence pour un coût nul. Et je peux acheter un croiseur assez régulièrement et surtout, avoir de quoi l´équiper dans mes stocks.
Ce qui me permet de remplir relativement facilment des contrats à plusieurs millions et de réinvestir cette argent en stations et en flotte.

Avec juste un petit vaisseau au départ.

PS: Je ne plaisante pas pour ma remarque sur le M2. Si tu n´as pas piloté toutes les autres classes de vaisseaux pour un grand nombre de combats, tu vas te faire laminer. Un peu comme ceux qui montent uniquement les armes les plus fortes sur leurs vaisseaux :D

PS2: J´ai recommencé une partie, ce que je te décris, c´est seulement après à peine 15 jours de jeu :)

PS3: La très grosse erreur que les gens font souve
nt dans ce jeu est d´oublier qu´ils peuevtn donner
des ordres à leur flotte pour la faire travailler
en // de ses activités. Lorsque j´achète un M6, il est remboursé dans le quart d´heure qui suit, peu importe ce que je fais.
Mais il faut savoir être raisonnable et préférer investir que de claquer son argent au fur-et-à-mesure. Lorsque j´ai eu assez d´argent pour acheter mon premier M3 avace toutes les options, j´ai acheté 2 transporteurs avec MK3 à la place, et ainsi de suite.
En plus, à jouer en vaisseau Split, je suis devenu un As du dogfight, leurs boucliers étant misérables. Et ainsi de suite. Mais bien entendu, j´ai commencé par faire du commerce manuellement avant de faire bosser les autres. Et encore maintenant, il m´arrive de vider les fabriques d´armes pour faire du bénéfice. Mais là, ce sont sur des canons à près de 1M pièce :p

pild
pild
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:20:18

Je confirme, j´ai téléchargé et installé les scripts de triche, et j´ai vite arrêté de jouer, car cela devenait ininteressant. Tu peux te rajouter le vaisseau, l´equipement de ton choix, des crédits, de la réputation. Et finalement, juste pour "essayer" d´installer une station de patés de cahoonas, tu ruines le jeu.

Donc si quelqu´un savait comment désinstaller les scripts de triche sans désinstaller le jeu, cela m´interesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 20:28:54

En dégageant le fichier du répertoire "script".

La vidéo du moment