CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début 1

_Gunner_
_Gunner_
Niveau 1
25 septembre 2006 à 21:01:58

voila je vien de m´acheté le jeu aujourd´hui même et je comprend pas comment faire pour contruire une station au début j´ai une mission ( Faire une patrouille) je suis obligé de la faire?

Dans le manuel il dit qu´au début on a assez de crédit pour contruire notre première station basic mais que dal jai que 100000 de crédit.

Dois-je fais la première mission pour avoir assez de crédit pour contruire ma station ou c´est seulment apres plusieur mission que je pourais la contruire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 12:55:35

Non, il faut faire du commerce. Le commerce est le coeur du jeu. Tu peux être le meilleur pilote de la galaxie, si tu n´as pas un empire financier derrière toi pour financer l´achats de ton armée, tes compétences ne te serviront à rien.
Ceci dit, fait tout de même les deux premières missions, tu gagneras de la réputation auprès des Argons et un petit rang de combat.
Mais ta priorité est de revendre ton vaisseau et d´en acheter un de commerce.
Si tu prends les bonnnes décisions, tu seras rapidement multimillionnaire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:16:19

moi, j´ai jamais fait de commerce et j´ai déja un m3 split avec quatre conducteurs de masse :fier: :content:

capturer des vaisseaux pour les revendre, c´est le pied, surtout si on le fait pendant une mission de défense de secteur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 01:40:28

Oui, mais ce n´est pas la même catégorie :p
Les M3, je les achètes par lots de 10, idem pour leu équipement et l´achat est recouvert dans la demi-heure qui suit :D
Bien entendu, je ne dis pas que la capture n´est pas lucrative, bien au contraire ! Il m´est même arrivé de récupérer un M3 presque intact une fois (Avec toutes ses armes et tous ces boucliers) !
La capture est une très bonne source de revenus annexes. Mais pour tapper dans les millions/heure, il faut passer par le commerce (A moins d´avoir un rang très élevé en combat et de décrocher des contrats à 40M, mais bon, pour ce genre de rangs, il faut avoir déjà déssoudé plusieurs centaines de croiseurs... Ce qui est presque impossible à moins d´être bien équipé).
Non, maintenant, je fais sous-traiter les contrats à ma flotte, je ne me concentre que sur la gestion et les investissements et je ne chasse personellement que le très gros gibier (Nettoyage secteurs Xenon, incursions en secteur khaak, etc). Mais c´est uniquement car je possède un empire commercial me permettant d´acheter et équiper corvettes, croiseurs et transporteurs assez régulièrement. Parceque ce n´est pas tout d´acheter un beau destroyer à 70-110M, il faut aussi pouvoir l´équiper, et ça, à moins d´avoir un stock ou de produire ou de posséder un réseau de stations d´équipement, on y passe des journées avant qu´il soit opérationnel :p
Donc, non, tôt ou tard, le commerce est un impératif.

Sinon, j´aime me balader en M6 Dragon, sauf lorsque je prends part à une grande bataille, là, je rejoins un croiseur ou un transporteur. D´ailleurs, l´autre jour je me suis fait dans les 8M en déssoudant un croiseur pendant une mission d´invasion (Et quelques vils Xenons L,M,N). Par contre, là je pilotais mon Mamba (Raider).

J´ai des satellites près de chaque fabrique d´armes lourdes et je guette les prix pour soit faire des gros profits ou pour alimenter mes stocks.
Prendre des décisions, investir dans de nouveaux complexes, lancer des transporteurs dans l´univers, effectuer des contrats, des contrats commerciaux par-ci par-là : l´argent rentre à flots et augmente ma puissance militaire et économique.
X3 est un jeu génial :)

reptile2
reptile2
Niveau 3
01 octobre 2006 à 04:07:27

slt atous moi g un probléme je narive pa a capturé un véso kel kun peu m aidé sa seré simpa :merci:

succotash
succotash
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:02:25

Aie, aie reptile2 ! fais un effort sur l´écriture.
T´es pas sur un téléphone ici, t´as le droit de mettre toutes les lettres sans que ça coute plus cher.

Bon pour répondre à ta question, il faut sortir de ton vaisseau (shift-E) et aller en scaphandre à moins de 30m du vaisseau que tu veux capturer.
Si tu es assez près, tu auras l´option dans le menu de la cible pour en prendre le contrôle.

Ca peut aussi être fait directement sans sortir de ton vaisseau avec l´extension system overide dispo chez les pirates.
Mais d´une part l´extension coute cher (dans les 600k) et de plus elle est illégale donc au 1er scan de la police t´es grillé.

Ha oui, petit détail que je précise à tout hasard, il faut que le vaisseau ait été abandonné par son occupant.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
01 octobre 2006 à 14:36:25

Petite précision : le menu de la cible, c´est la touche ´i´ par défaut, quand ta cible (le vaisseau à capturer) est sélectionnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 14:37:55

Dans l´extension 2.0 on pourra acheter un logiciel pour masquer le system override :)

tahi
tahi
Niveau 11
04 octobre 2006 à 22:22:25

bon, je vois que hitman gère méthodiquement ses affaires (visiblement prospères!).

je pense qu´au debut du jeu il vaut mieux faire du commerce ou éventuellement chercher à capturer un faucon (en l´attaquant par derrière!)

Pense à avoir plus d´argent que nécessaire avant l´achat de ta première station ; il y a toujours des frais cachés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 23:05:25

D´ailleurs, en parlant de capture, je suis en pleine campagne de raid chez les pirates, avec un "hangar mobile" en retrait pour ranger mes proies en sécurité pendant que je trucide les autres. Lorsqu´il est plein (C´est un TL), il saute et les vaisseaux vont se vendre au chantier le plus proche, et ainsi de suite :D
Je me suis fait plusieurs millions aujourd´hui rien qu´avec ce système (Hors frais de sauvegarde et d´énergie). Parcequ´en plus j´avais un vaisseau dans mon gros vaisseau dont le but était de nettoyer le secteur entre les combats, récupérant hornet missiles et autres grosses bêtes qui valent des sous :)
J´ai même récupéré un cannon à plasma ou deux. Non, la capture, c´est très lucratif, mais c´est beaucoup mieux en activité complémentaire !
En ce moment, mes fonds sont investis dans un complexe de production de G PPC, actuellement, il y a trois chaînes de montage en parallèle, je compte encore en rajouter une, ainsi, je produirais presque une unité à l´heure, et avec une réserve de 32 dans la station :)
Par contre, la station est monstrueuse, il y a un grand nombre de stations pour alimenter tout ça (Viandes, énergei, etc). J´y ai aussi greffé une usine de A HEPT et de B PAC pour la vente (Les PPC étant là pour mes croiseurs). Pour l´instant, ça tourne en continu (Stocks au maxi en permanence).
Et c´est très lucratif :D
Prochaine étape, la même chose avec de la FLAK chez les Split et des boucliers chez les Borons :)

La vidéo du moment