CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

course

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:39:35

salut je ne comprend pas la course je suis les flèches bleu mais je ne les vois pas toujour sa fait 15 fois que je recommence comment la passer ou me donner une sauvegarde pour passer merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 16:37:24

En pilotant correctement et en lissant sa trajectoire (En gros, sans suivre le chemin comme un demeuré). Tu termine normalement avec plusieurs secondes d´avance. Pour la sauvegarde, c´est idiot, ça ne se passe pas une sauvegarde de X3, c´est trop personnel, ma partie, la tienne ou celle d´un autre sont complètement différentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 16:37:39

termines*

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:49:40

Honteux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:58:07

Non, j´ai glissé, ce n´est pas mon genre de faire fautes pareilles :p

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
25 septembre 2006 à 02:01:59

merci pour la réponse jai essayer toute la journée je ne comprend pas le principe de la course je tourne en rond dans l´anneau je ne suis plus assez patient je met le jeux sur la tablette et un jour je vais me ressayer merci quand meme de mavoir aider

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:11:50

et comment on fait pour participer a une course? je peux juste parier :hap:

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:03:53

salut jai réussis a comprendre la course je voudrais savoir combien d´anneau qu´il faut passer pour gagner la course merci

sandiegos
sandiegos
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:45:25

jai passer 25 anneau et je perd la course combien d´anneau pour gagner merci

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 août 2007 à 10:09:11

:up:

COmment participe-´on aux courses...
A ma connaissance il n´y a que Etendue de Liberté où il y a des courses organisées!
Quand j´arrime à la station téladi deux choses:

- je parles à Lihimes "je sais plus quoi" (j´ai terminé la campagne), celui qui nous passe son vaisseau pour faire la course et qui nous indique où est Thomus! Bon bah lui il m´enviie chié -__- avec des phrases dans le genre: "Laisse Geb tranquille", "Geb est occupé"... c´est quice Geb au juste? Je m´en souviens qu´il m´en avait parler (lors de la campagne) et que je pouvais courir pour lui... c´est d´ailleurs une des raisons pour laquelle je retourne là-bas!
- je regarde les petites annonces... et je vois le ISA, l´organisation pour la course.
Alors je lis en premier lieu: "Si vous voulez courir avec un de nos vaisseaux pour la gloire et l´argent (je résume) cliquez sur le lien de la page d´inscription" Et je vois un joli encadré marqué inscription. J´aibeau y cliqué rien à faire, je ne change pas du tout de page et je ne reçois aucun mesage dans mon Journal de Bord!! En dessous je peux voire les ligues.Génial tout marche bien, mais c´est pas super-super intéressant! Je dessends dans la page et ej lis: "PARIRER" bon bah je clique dessus tout marche bien... enfin non, la page change oui, mais j´ai comme l´impression que je ne peux que parier que sur un coureur... alors devant de telles choses je reste vraiment perplexe... c´est assez décevant... alors quelqun peut m´aider? Qui peut me dire comment participer aux courses? N´y a-t´il pas d´autres systèmes/endroits?

:merci: et bonne journée! :)

fabi27
fabi27
Niveau 10
19 août 2007 à 00:51:37

pour les course c´est tout con, moi j´active la viser laser, sa fait que sa marque d´une crois bleu au loin la prochaine cible a passer.

j´ai recommencer 7 fois la mission avec la course pour avoir la confiance de l´autre lezard, et c que a la 8 eme fois qu ej´ai activer la visée laser^^, tré utile

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 août 2007 à 20:49:37

:salut: juste une chose: as-tu lu mes questions?

La vidéo du moment