COmment participe-´on aux courses...
A ma connaissance il n´y a que Etendue de Liberté où il y a des courses organisées!
Quand j´arrime à la station téladi deux choses:
- je parles à Lihimes "je sais plus quoi" (j´ai terminé la campagne), celui qui nous passe son vaisseau pour faire la course et qui nous indique où est Thomus! Bon bah lui il m´enviie chié -__- avec des phrases dans le genre: "Laisse Geb tranquille", "Geb est occupé"... c´est quice Geb au juste? Je m´en souviens qu´il m´en avait parler (lors de la campagne) et que je pouvais courir pour lui... c´est d´ailleurs une des raisons pour laquelle je retourne là-bas!
- je regarde les petites annonces... et je vois le ISA, l´organisation pour la course.
Alors je lis en premier lieu: "Si vous voulez courir avec un de nos vaisseaux pour la gloire et l´argent (je résume) cliquez sur le lien de la page d´inscription" Et je vois un joli encadré marqué inscription. J´aibeau y cliqué rien à faire, je ne change pas du tout de page et je ne reçois aucun mesage dans mon Journal de Bord!! En dessous je peux voire les ligues.Génial tout marche bien, mais c´est pas super-super intéressant! Je dessends dans la page et ej lis: "PARIRER" bon bah je clique dessus tout marche bien... enfin non, la page change oui, mais j´ai comme l´impression que je ne peux que parier que sur un coureur... alors devant de telles choses je reste vraiment perplexe... c´est assez décevant... alors quelqun peut m´aider? Qui peut me dire comment participer aux courses? N´y a-t´il pas d´autres systèmes/endroits?
et bonne journée!