Après, j´ai juste un peu été betatester (Avec NDA) sur le jeu et publié pas mal de scripts, c´est vrai que je ne raconte que des conneries et que j´ignore totalement les raisons qui ont poussé les devs à désactiver le SETA dans les stations ou le fonctionnement du jeu
, donc, je m´incline face à ton argument, effaçant par la même occasion de mon esprit que dans X² la vie artificielle n´empêchait aucunement le SETA dans une station...
Et encore une fois, oui, ceux qui laissent leur vaisseau faire des vrilles avec le SETA activé la nuit pour en 8 heure générer 80 heures de profit trichent, je n´ai jamais dit que le SETA ne servait qu´à ça. Mais celui qui triche le plus, c´est toi qui te rajoute ARBITRAIREMENT une somme d´argent venue de NULLE PART ! Bref : tu ne joues pas, par conséquent, tu n´est pas censé gagner d´argent, surtout que tu ne prends pas les risques de ceux qui laissent leur empire s´auto gérer en SETA la nuit, tu gagnes la moitié d´une somme que tu ne devrais pas avoir, point final.
PS: Grande révélation ! Les flux RSS te permettent de garder un oeil sur les forums sans pour autant les visiter !