Salut er merci d´avoir donner ton avis Skypray^^
Bien j´ai déjà fait tout celà, retélécharger le log Saitek, verifier mes5 prises USB, les drivers ect...
Enfait comm etu l´as dit, ce n´est pas physiquement qu´il est bloqué, mais electroniquement si je puis dire.
J´ai démonté le joy, l´ennui c´est qu´à l´interieur il est assez complexe, la pièce qui gère celà se situe dans le manche du joy, et bon a part la regarder ou la changer carrrément il n´y a rien à faire d´autre.
Donc je l´ai remonté, mais le prob est tjrs là, c´est la pièce qui est défectueuse il n´y a que ca, ca me le fait sous tous les jeux, très peu à ses débuts puis maintenent mon joy part en live k´en bon lui chante et de plus en plus souvent et longtemps.
Bref, ma seule chance c´est que je retrouve ma facture et k´il soit encore sous garantie :/
M´en suis si peu servi que je suis deg, mais c´est la meme pour les manèttes classiques, t´as souvent un joy ki tire vers la droite ou ujn bouton qui fonctionne moins bien ke les autres, l´ennui c´est lorsque celà arrive au fil du temps, kan ton objet n´est plus sous garantie bien sur^^...la loi du jetable et renouvelable sans doute..:/