CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mission 3: Noah n'est plus là

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
26 août 2006 à 01:31:32

Bonsoir (ou Bonjour tout le monde^^)

Voila je viens d´installer le XFP V_02 pour le fun, et il a donc fallu que je recommence le jeu pour apprécier le mod. J´ai donc éffectué les missions 1 et 2 facilement, puis j´ai fait un break et commencé à marchander un petit peu pour engager la mission 3 avec un M3. Malheureusement, alors que Noah m´avait demandé de le rejoindre au temple goneur, lorque j´arrive là bas, je ne trouve plus personne :-/.
Où est-t-il? Comment faudrait-t-il faire pour remettre à jour la mission? Merci

dracol
dracol
Niveau 9
26 août 2006 à 03:17:46

C´est à dire que ... XFP n´est pas toujours compatible avec XFP... Desactive le pour le faire.

Au passage, je te conseille d´aller faire un toru sur le forum d´egosoft, XFP v_03 est sorti. :-))

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
26 août 2006 à 03:58:58

Justement le en parlant du XFP_V03, j´aimerais savoir si on est obligé de recommencerne partie comme pour le XFP_V02oubien on peut continuer notre partie sauvegardée.
Est ce que l´on est d´ailleurs obligé de recommencer une partie lorque l´on installe l´undes mods XFP?

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
26 août 2006 à 11:29:43

Y´a un topic XFP exprés sur le forum d´Egosoft qui traite le sujet des sauvegardes entre les versions et de la campagne :-/

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
26 août 2006 à 11:40:07

Ah Oui! Je viens de trouver mon réel problème (dans le jeu bien sur lol).

A la fin de la mission 2, on se retrouve dans l´espace en combinaison et on doit rejoindre un beau gros vaisseau (Le Nikonofune je crois?). A partir de là, La femme (celle qui a donné tous les renseignements jusqu´ici) nous file un moteur de saut. Le problème, c´est que j´ai revendu mon M4 pour une petite pieuvre boron (M5), et qu´au lieu de me donner le moteur de saut, elle me dit que mon vaisseau est trop petit et qu´il faudrait revenir la voir lorsque j´en aurai un capable de contenir ce fameux moteur. Où est-t-elle bon sang?! Personne au Mémorial d´Antigone, à Legende de Farnam, à la Base de Nuée du Sud Ouest, et Noah (comme je l´ai cité dans un message plus haut) est introuvable.

Bref, que faire?
Script? Possible Reset des Missions quelque part? Je ne veux pas recommencer et laisser 37M de Crs durement gagné (4 ST à 2M détruits) Merci

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
26 août 2006 à 12:05:17

Temple Goneur ?

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
26 août 2006 à 12:10:07

Au temple Goneur, il n´y a personne du tout. Le message automatique (vous etes en communication avec l´ordinateur de bord etc...) est présent mais lorque l´on veut communiquer avec quelqu´un, il n´y a aucun nom. :-

dracol
dracol
Niveau 9
26 août 2006 à 13:43:48

Je ne sais pas pour ton rpoblême, mais pour XFP, tu n´ets pas obligé de recommencer.

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
28 août 2006 à 12:21:56

Justement ma sauvegarde ne passe pas avec XFP je ne sais pas pourquoi. Tanpis, j´ai recommencé comme un grand. C´est un peu saoulant de faire tourner la bécane 3h la

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
28 août 2006 à 12:22:21

nuit* ^^

La vidéo du moment