salut
je tient a t´informer que c´est un forum ^^ et quand en plus sur le fofo x3 pas bessoins de UP ^^ donc zen tkt on est la
donc pour ton probleme le patch est peut etre en cause mais pourtant il corrige pas mal de probleme graphique qui fesais ramer les ordinateur meme puissant mais bon tu es peut etre la malheureusement l´execptions qui comfirme la regle ...
mais par contre dans ta config mon meilleurs pote a la meme config que la tienne et le point faible de la votre c´est LA CARTE GRAPHIQUE enfin plus precisement sont VENTIRAD je vais juste te donner un exemple mon pote joue a WOW un jeu pas gourmand du tout vu les graph nul (pour aujourd´hui) par rapoort a un 6600gt
mais le proc graphique de sa carte atteint les 112° degrés ... donc il te faut changer de carte graphiques ce qui est assez cher et stupide alors qu´une nouvelle generation va arrive a la fin de l´année (directX 10)
l´autre solution est de changer de Ventirad pas tres cher et ca va augemnter la puissance de ta carte graphiques pour seulement moins de 30€
moi sur ma 6800 gs jai mit un autre ventirad car celui que j´avais etait trop nul (bruyant et trop chaud 75°)
puis jai acheter un artic cooling depuis je depasse jammais les 40° et je peux faire tourner les jeux a fonds sans risque de lag
pour toi l´artic cooling qui te faut est le suivant
http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=62
voila j´ai encore ecris un chapitre avec plein de fautes ^^