CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M1, M2, Croiseur, Destroyeur..... ,:o\

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
15 août 2006 à 13:02:09

Bonjour tout le monde,

Je m´excuse de re-balancer le sujet sur le fourm, mais aucun ne m´aide vraiment (d´ailleurs même pas le livre) à faire la différence entre un M1 et un M2.
J´ai environ 90M de Cr et j´aimerais investir dans une flotte puissante capable de vider quelques secteurs de pirates dérangeant pour mon commerce, voir raser un de leur secteur qui m´a l´air très fertile. Quelle serait la meilleur configuration possible, sachant que je voudrais me servir, par la suite, de cette futur flotte pour démanger quelaques secteur Xénon

dracol
dracol
Niveau 9
15 août 2006 à 17:03:54

Il est impossible d´acheter et d´equiper entierement un M2 avec seulement 90 M. ( Ou alors un M2 Argon, mais il laisse à desirer )

Sache juste qu´un M2, c´est un Croiseur, il ne compte que sur SON armemement. Il possède jusqu´a 40 canons en tout mais ne docke aucun vaisseaux !

Un M1 est un vaisseaux porteur. Il compte deux fois moins de canons en tout, mais peut contenir jusqu´a 65 vaisseaux pour le plus grand. ( Ce qui le rend très cher, car faut achêter les Chasseurs avec le Vaisseaux Porteur. )

Je te conseille ce sujet dans le forum d´egosoft :
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=149965
Il t´expliqera tout sur les M1/M2.

Sinon, pour netoyer des secteurs pirates, il faut relativement peu de puissance. Avec ton budjet, je verra bien un M6 avec 4 M3 qui protègent le M6 ( mis en aillier du M6 si tu préfère ).
Vu que logiquement tu ne sera pas dans le systême pendant qu´il extermine les pirates, je te conseille un M6 Split, car seul les chiffres bruttes compte hors systême, et la Corvette Split est presque hors categorie avec ses 9 Canon à Photon Pulsée Alpha.

Par experience, j´ai un M6 Split et 2 M3 Split qui protègent un complexe de Drogue/alcool dans des secteurs pirates, j´ai jamais eu de problême.

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
15 août 2006 à 19:31:40

J´aurais plutôt flancher pour un oiseau de proie en fait mais si tu m´affirmes que le M6 split est pas mal, j´abandonne mon M2 pour l´instant et je me penche sur ta stratégie 3 M3+ 1 M6.
Merci Dracol

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
15 août 2006 à 19:56:27

Merci Dracol pour ce super lien!

----> Vraiment genial, mieux que le livre!

dracol
dracol
Niveau 9
15 août 2006 à 20:24:43

Pour le choix du M6, c´est à toi de voir, personellement, ma flotte est majoriteremment Split, mais l´Oiseau de proix avec ses 3 tourelles et ses très bons bouclier peut être plus efficace si il y a vraiment beaucoup de pirates. ^^

La vidéo du moment