CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputation et trafic illégal

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
13 août 2006 à 16:04:52

Bonjour la companie,

J´aimerai simplement savoir s´il le fait d´installer ses usines style labo narcotique ou distillerie d´alcool dans un secteur autre que ceux des Teladis pouvaient avoir une répercution négative sur la réputation que l´on a avec la race tenant ce même secteur.

Une autre petite question: Je trouve que je me fais beaucoup plus d´argent avec une usine à cristaux qu´avec un laboratoire de Narcotique. Et vous?

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
13 août 2006 à 16:39:54

Usine de silicium beaucoup plus rentable si bien placer :oui:

Cassin
Cassin
Niveau 8
13 août 2006 à 16:59:12

A priori tu ne perd de réputation que si tu te fais choper TOI avec une cargaison illégale, je ne pense pas que tes vaisseaux puissent se faire scanner :-)))

dracol
dracol
Niveau 9
13 août 2006 à 22:55:38

Si ton usine à cristaux fait plus d´argent, cv´est surement parce qu´elle est mieux placé que ton usine de Narco...

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
15 août 2006 à 12:41:27

Finalement mon Laboratoire de Narcotique fonctionne environ 7 fois mieux lol:

En 6h de jeu, je me fait 5M de crédit avec l´usine de Cristaux alors qu´avec l´usine de Narco je me fait 35M de crédit! hallucinant

Le pire c´est que je ne la vend même pas! Les acheteurs viennent d´eux mêmes (prix du Kif: 2910 Cr au leiu de 2912 Cr en moyenne)

6 jours de galère pour savoir où fallait-t-il la placer cette usine de drogue

pat01
pat01
Niveau 5
27 août 2006 à 11:57:03

Salut sans indiscretion tu la mis ou?

Moi je penser en faire une a fortune d´helena.

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
27 août 2006 à 12:06:36

C´est vrai, ca m´interesse aussi :gni:

J´voulais mettre une Nostrop déja, et ensuite recherché un emplacement, j´ai pensé pres des bases pirates (evidemment) mais j´aimerais avoir aussi l´avis de MY_ass31, quand à la position où il fait ses 35M / 6h... :sarcastic:

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
27 août 2006 à 12:41:34

Je l´ai simplement mis dans Source de profit. Je ne sais pas si l´affluence d´acheteurs dans nos usines (ou complexes) est fonction de notre niveau commercial, mais j´ai remarqué qu´il y a de plus en plus de monde qui se pose sur mon complexe (4 Plantations de fleurs +3 Raffinerie d´huile de fleur + une centrale solaire XL+ deux usines de cristaux L +4 Labos d´Herbe L + Labo Narcotique L)

Dans ce secteur, l´IA a placé deux Mine de Si qui tournent apparemment bien.

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
27 août 2006 à 12:53:01

J´avais aussi placé un Simple complexe Narcotique dans Cercle de Pouvoir ( avec 2 Boucherie Cahoonas L+ 3 Elevage de Bovins L+ 1 Usine de Cristaux L+ 2 Labo d´Herbe L et un labo Narcotique L), et j´ai remarqué en fait qu´il y avais plus de paté de Cahoonas et de Vaches Argnu vendus que de Kif de l´Espace (d´ailleur le stock est toujours vers les 600 de Kif, des fois je l´embarque pour la dispatcher chez les Teladis (600*2910 ^^)). Sachant qu´à Fortune d´Helena le niveau de sécurité est le même qu´a Cercle de Pouvoir, est- ce que tu auras plus de vente ? Je pense plûtot qu´il faudrait pluôt se placer chez les Teladis si ce n´est pas pour vendre du Plancton, du Blé ou des Vaches.

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
27 août 2006 à 12:54:01

Ah oué.... Bah j´suis pas pret de faire ça avec mes 6M de crédit dans ma poche.... :lol:

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
27 août 2006 à 12:54:34

dsl pour les fotes, avec un gamin sur les genoux c cho de resté con-centré^^

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
27 août 2006 à 12:57:58

:lol:

Mais dit moi, le kif de l´espace, les vaisseaux qui le prennent, ils le vendent aux stations pirates nan ?

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
27 août 2006 à 13:04:06

J´ai vu en effet des vaisseaux affiliés à la vente de Kif sur ma première platefome (celle de Cercle de Pouvoir, car lorsque j´ai vu qu´elle ne se vendait pas bien j´ai placé quelques Express pour la vendre en secteur Teladis) se poser plusieurs fois sur des bases Pirates. Les soutes se vidaient bien dans ces bases là.

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
27 août 2006 à 13:13:59

Dans ce cas, poser un complexe dans "Feux Split" c´est super méga rentable non ?

Base Pirates aux : Nord / Sud / Ouest.

http://img90.imageshack.us/img90/2353/narcoxj7.jpg

Enfin.. faudrais surement la protéger :gni:

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
27 août 2006 à 13:36:23

Je pense que ça pourrait le faire, mais sachant que l´on peut revendre cette marchandise aux Stations Commerciales Teladis, de Pognon de Ceo à Fierté de l´Industrie, tu as 9 secteurs (un peu plus securisés que ceux des Pirates) sur lesquels tu peux répandres ton Cartel.

(Je dit bien "un peu plus sécurisés" car j´ai quand même perdu un Oiseau de Proie, un Dragon Split et un Mammouth lol).

dracol
dracol
Niveau 9
27 août 2006 à 13:39:16

Les Argons sont très friands des produits illégale... Moi je vous conseille fortement Fortune d´Elelna pour ça, ce secteur est peu defendu..

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
27 août 2006 à 13:40:52

Faut pas mal d´argent quoi pour commencer à investir dans ce genre de complexe :-(

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
27 août 2006 à 13:50:27

J´ai quand même mis un bon week end pour faire assez de pognon avant d´attquer les usines ´ :-)

Je pense que j´ai vais mettre un complexe Narcotique à Fortune d´Helena aussi, j´espere qu´il va tenir car mes usines n´ont jamais été entourées d´une Aura bien chanceuse pour ma part.

pat01
pat01
Niveau 5
27 août 2006 à 17:35:54

Pour faire du commerce chez les teladi il vaut mieux etre en bon terme avec les pirates.

Une chose simple pour ce faire est de ne pas les attaque et vendre des produit dans leur stations kif de l´espace ou carburant de l´espace.

fredlf34
fredlf34
Niveau 4
11 septembre 2006 à 09:12:21

j´ai placé à fortune d´héléna un complexe qui est trés lucratif :

une distillerie d´alcool
deux fermes à blé
une usine de narcotique

je n´ai pratiquement jamais de stock ! et les produits partent tres vite !

et deuxième point : la réputation avec les autres races augmentent

La vidéo du moment