Bon sang je savais qu´il n´étais pas facile à prendre en main ce jeux mais là... je n´arrive pas à récupérer une cargaison de missile qui flotte dans l´espace, pourtant j´ai bien relu le manuel et rien... Pourriez vous me dire quelle commande faut-il utiliser pour le faire
Merci à tous
porunga
Niveau 10
05 août 2006 à 13:22:33
apuis sur O, ta soute vas s´ouvrir. passe sur la cargaison avec ton vaisseau a présent
Yupsolo2006
Niveau 6
05 août 2006 à 13:38:39
Tout simplement!!!!!!! Je me positionnais devant la cargaison en essayant plein de touches... quelle abruti
pfoo
Niveau 8
05 août 2006 à 22:20:09
Bah t´as raison ... Ca serait beaucoup plus logique qu´il faille envoyer un robot pour récupérer l´objet après avoir ouvert sa soute :p
Nick_Succorso
Niveau 7
06 août 2006 à 01:26:54
Bah, ceci dit, avec le logiciel "commandes speciales", y a moyen de demander à ton vaisseau de rammasser tous les container du secteur automatiquement (quand meme un peu moins prise de tete....)
porunga
Niveau 10
06 août 2006 à 02:02:45
ouaip quand il bug pas genre le vaisseaux il tourne autour de l´objet en question... je parle en connaissance de cause
Nick_Succorso
Niveau 7
06 août 2006 à 03:03:33
Alors ça, autant j´avoue que ça m´est dejà arrivé dans X2 autant dans X3 je ne me souviens pas avoir vecu cette galère... (ou alors, j´men souviens plus... ) En tout cas, je sais qu´aprés avoir derouillé quelques vaisseau, me taper les 9 ou 10 containers à recuperer à la mano, ça me saoule leger donc j´utilise cette fonction assez souvent... )
pfoo
Niveau 8
06 août 2006 à 17:28:39
"ouaip quand il bug pas genre le vaisseaux il tourne autour de l´objet en question... je parle en connaissance de cause " C´est pas vraiment un bug ... J´ai eu ce problème avec un script X2, celui de patrouille de secteur.. Le vaisseau tournait désespérément autour du point de passage de patrouille, sans jamais réussir à le franchir. La solution pour moi : j´ai du modifier le script, et augmenter la zone définissant un point de passage. Donc en gros, c´est que le vaisseau n´est pas assez maniable, et l´IA trop bête pour s´éloigner un peu et rejoindre le point prévu en ligne droite
porunga
Niveau 10
06 août 2006 à 17:58:17
ouaip j´avais compris que le vaisseau n´etait pas asser maniable mais j´apelle ca un bug car l´IA est trop abruti
pfoo
Niveau 8
06 août 2006 à 20:39:25
c´est pas faux :p L´IA, dans X2 comme dans X3, en gros, c´est "je te fonce dessu" :D Vraiment dommage