CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peoblèmes de saut

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
01 août 2006 à 22:36:13

Bonsoir,

J´ai une petite flottille de mamba split que je me suis fait, ils sont équipés tous comme il faut, avec moteur de saut et photopiles. Seulement quand je saute, il ne me suivent pas, ou plûtot si mais par la voir conventionnelle donc bonjour quand je vais à l´autre bout de la galaxie... J´ai bien vu la commande de saut mais c´est individuel, pas moyen de trouver soit la commande collective, soit qu´ils sautent avec moi sans que je fasse quoi que ce soit :(

Une idée ?

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
02 août 2006 à 10:41:55

Je cherche la meme info que toi, j´ai decouvert que la commande de saut collectif n´existait pas, ce que je trouve un peu stupide. Pour l´instant le seul truc que je vois c´est d´amarrer ta flotte sur un vaisseau M1/M2 si elle est vraiment imposante, et de faire sauter ce vaisseau. Si quelqu´un à un script a proposer ca m´interesse en tout cas.

porunga
porunga
Niveau 10
02 août 2006 à 17:18:05

c bizard car lorsque je mets "protege-moi", ils sautent avec moi :oui:

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
03 août 2006 à 11:37:57

J´ai bien regardé, ca marche pas... Je précise que les mamba sont en ailiers, peut être que ca fait une différence ?

breuce
breuce
Niveau 1
04 août 2006 à 22:17:30

salut!
si tout les vaisseaux sont equipés d´un moteur de saut, il doit etre possible de tous les "faire sauter"en même temps ou presque.
Il y a une commande de navigation qui s´appel" 9 saute vers le secteur..." et je pense qu´en diffusant l´info au autre vaisseaux dans le secteur ça doit marcher. bon, j´ai pas essayé donc a voir.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
07 août 2006 à 21:24:26

Il y a la commande de saut mais en individuel, pas en groupe. Je pige pas pourquoi ils veulent pas me suivre ces abrutis de split ^^

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
11 août 2006 à 18:36:05

Si ta de largent a gogo, je te conseille de t´acheter un zolie M1, que tu te met en ailier et les mamba dedans.

Comme ca, tu n´aura qu´un seul vaisseau a faire sauter...

Il te faudra juste 33 an pour selectionner le M1 comme leur base.

Ensuite utilise ce script super utile pour les faire sortir et rentrer en fonction de la menace automatiquement, où sous ton ordre ...

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128292

@+

Cassin
Cassin
Niveau 8
13 août 2006 à 17:25:39

Il y a un bug avec la commande de saut, si tu sautes en utilisant le raccourcis clavier (SHIFT+J), tes ailiers vont de suivre "à pied" en traversant tous les secteurs un à un, mais si tu passes par le menu de commandes (Y/Ordres/Navigation/Sauter vers le secteur...), là ils vont sauter avec toi :-)))

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
14 août 2006 à 13:18:15

@ foxtrot_7: Oui depuis j´ai eu un peu de pognon à depenser donc j´ai commencé ma carrière millitaire, la vrai ^^. du coup je laisse mes ailliers mamba ds le secteur remparts pour le moment, sinon il se faisait détruire en tentant de me rejoindre à patte... Bande de cons :(

En plus du scripts ACC (que je recommande a tout le monde qui veut faire joujou avec des M1/M2) il y a aussi celui de piloteIA qui aide beaucoup mais qui est un gros morceau a assimiler ( beaucoup plus d´option de gestion des vaisseaux, donc beaucoup plus de possibilités de très bien gérer son armada mais aussi beaucoup plus de prise de tête, du moins au début )
lien:
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059

Pour le moment j´ai un M2 armé jusqu´au dents (Titan) et un M1 chargé de chasseur à bloc (60 chasseurs à acheter ca coute cheeeeeeeeeeeeeer :´( ) mais pas encore armé. Ajouté à ca aussi 4 groupe d´intervention d´environ 13 vaisseaux chacun composé d´un M6 et le reste de 2/3 M4 et 1/3 M3

Autant dire que ca roxxe pas mal :lol:

La vidéo du moment