Salut à tous !
Je debute à X3 Reunion, pour ainsi dire je ne l´ai encore lancé que pour faire des réglages graphiques et de controles, pas de combat, de fabrication ni de marchandage à mon actif donc.
Toutefois, j´ai pris pas mal de temps pour me fignoler un profil pour mon X52 particulierement bien adapté et pensé (auto-satisfaction XD).
En effet, il permet de ne jouer que avec le Joystick et la manette des gaz, et est fait pour gagner un maximum de temps, donc pas de Modes 1,2,3 où l´on se perd.
Par contre, il utilise une fonction souvent négligée sur le X52 : le switch pinkie, le bouton du petit doigt quoi, qui permet de passer dans un autre mode sans se prendre la tete avec les roues.
Bref, tout est à portée de main avec 2 doigts et 2 modes (mode 1 et mode 1+pinkie).
Bien sûr, voilà mon probleme, je debute à mort dans ce jeu, et donc je ne suis pas certains des touches qui sont réellement plus importantes que les autres, pas certain non plus des affichages les plus utilisés, faut il privilégier les infos du pilote, ou bien ses propriétés, voire les commandes de navigation....etc etc.
Bref, ce profil est plutot calibré pour un debut de jeu, sans gestion de stations et tout le bazar (meme si tout cela peut etre facilement atteint puisque les menus se parcourent tous au joystick de facon tres simple).
Donc ma question : quelles sont les affichages les plus utilisés dans le jeu ?
http://obli.free.fr/X3%20Reunion/X3%20profil%20x52%20-%20Oblivion.rar