CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner d'l'argent? (et autres questions)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:09:35

´lut

Bon, j´ai mis ça comme titre, mais en fait, j´aurais plutôt mis "Paumed!!!!!!!!!!!". Ca faisait juste un peu trop titre qui veut rien dire^^. Bon, j´m´explique : j´ia eu c´jeu y´a plusieurs mois, mais comme y merdait avec mon joystick, j´l´ai rangé^^. Là j´ai eu vent d´un magnifique programme permettant de réactiver le retour au centre, donc j´y ai r´joué. Le truc, c´est que je pige rien! :fou: C´est quand même aberrant qu´un jeu aussi complexe se permette le luxe de n´avoir aucun tutoriel.

Bon, donc déjà, comment on gagne de l´argent? Parce que dès le début y´a un certain Noah chéupukoi qui m´a appelé pour transporter une espèce de caillou, et depuis lors j´ai pas réussi à fausser la compagnie au scénario principal. De deux, je pige rien au système de commerce, y z´auraient pas pu mettre simplement un bouton "acheter"? De trois, comment on sait où on doit aller? Là, je dois aller à "Légende de Fahrnam" (oui suis vraiment pas loin. :o)) ), mais dans ma carte de navigation, ça apparaît pas... :fou:

Bref, je vous serais très reconnaissant de m´expliquer ces points obscurs (on peut dire complètement noirs^^) avant que je n´aille exploser ma tête contre un mur. :fou: Merci d´avance. :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:47:34

Bon, petite précision à celui ou celle qui répondre (si ça arrive. :o)) ) : j´ai trouvé comment acheter/vendre. C´est tout con en fait, mais c´est franchement pas évident...enfin en tout cas personnellement "Etape 1", ça me parle pas vraiment, surtout après avoir joué à Darkstar One...

Mais par contre, j´ai rien compris au commerce. A savoir qu´actuellement je suis réduit à acheter des photopiles à une centrale pour les revendre à une usine avec un bénéfice de l´ordre de 100 crédits. :s Ce qui me fait dire que j´ai rien pigé à leur système.^^ Et comme on n´a aucune manière de savoir ce qui se vend ou s´achète dans les systèmes (bon y´a une desctiption mais elle est sommaire, rien à voir avec Darkstar One encore une fois (oui, passer de l´arcade à l´incompréhensible laisse des traces. :o)) )), ben pour l´instant je le fais dans le même système. :s

En bref? HEEEEEEELLLLLLLLLLLLLP! :o))

porunga
porunga
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:35:38

c´est bien le commerce de photopiles pour commencer.

sinon tu peux tjr chasser les TS paranids dans les secteur Argons. tu pourra revendiquer ceux auquel les pilotes ce seront ejecter et les revendre au alentour de 200 mille (suivant le model et l´etat du vaisseau)

:-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:44:56

En fait j´aurais dû commercer au début, avec mes 5.000 crédits, car j´ai acheté un logiciel de combat (que je sais à peine à quoi il va me servir^^) ainsi que chépukoi et ça m´a ruiné^^.

Sinon, les "TS paranids", quand tu parles de les chasser, c´est du piratage? Ca risque pas de me mettre ennemi avec les systèmes argons? Et question con : comment on "revendique" un vaisseau? :doute:

En tout cas, merci de ta réponse. :)

porunga
porunga
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:45:16

tu te rend dans les secteur Argon au limites des secteurs paranids genre Base nuée du sud ouest ou encore mieux dans un secteur pirate : Fortune d´Elena.

tu ne sera pas emmerdé par les Argons si tu les chasse sur leur secteur car ils ne sont pas très potes entre eux (ce serai diferent si tu les chassai en secteur Boron).

ils aparaissent rouge d´origine donc enemis mais ils n´ataquent que si tu les ataquent avant.

le but est donc de commencer a ataquer un TS paranid (transporteur) en lui decendant ses boucliers au max et en commençant grignoter sa coque (tous ca avec tes lasers biensur).

en general, lorsqu´il s´ejecte de son vaisseau, il te parle en disant un truc du genre "vous avez ete plus fort cette fois, bla bla bla...".

si il s´ejecte tjr pas après lui avoir bouffer la moitier de sa coque, tue le. tu montera en grade de combat de toute façon :-)))

une fois le mec ejecté, son vaisseau n´est plus rouge et il derive dans l´espace jusqu´a s´areter.

une fois le vaisseau areter, avance toi proche de lui, ejecte toi, dirige toi vers son vaisseau a moin de 30m, clik sur son vaisseau, apui sur I et clik sur "revendiquer" : le vaisseau t´apartient !

retourne dans ton vaisseau en t´avancant vers lui a moin de 40m, clik, I et "entrez dans le vaisseau".

dans ton vaisseau, clik sur ton TS, trouve son panneau de commande et ordone lui de s´arimer au chantier naval d´Argon Prime.

une fois ton TS au chantier naval (c´est long lol) apuis sur R, clik sur ton TS, comercer avec la station, et vend le :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:47:17

Merfi bicoup, je testerai tout ça demain. :) Ca va m´faire un peu d´blé pour m´ach´ter quelques armes/vaisseaux, le mini-buster, y m´plaît pas trop. :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:22:04

Euh s´cuse, mais qu´est-ce t´appelles "TS"? Nan parce que j´ai attaqué plusieurs vaisseaux transporteurs paranides et à chaque fois y m´explosent mon pauvre vaisseau! (j´ai le vaisseau de départ en mode normale, mêmes armes qu´au début, pas r´tenu l´nom, des espèces de trucs bleus^^)

porunga
porunga
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:49:40

oui ce sont les transporteur.

tu creve car tu les ataque surment en pilote automatique lol.

il faut passer en manuel et les ataquer de face afin que tu soit en angle mort de sa tourelle ariere :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:00:17

Nan j´les attaque pas en pilote automatique lol. Je suis en manuel et j´ai vu leur angle mort, mais j´arrive pas à y rester, ils finissent toujours par me ravoir. Enfin y´en a un que j´ai réussi à détruire, mais...je l´ai achevé en lui rentrant dedans (sans le vouloir. :gni: ) et du coup j´ai rien eu. :gni:

Et puis ce qui me saoule c´est les pirates (Harrier) du même système (Fortune d´Elena), ils sont hyper rapides y´a pas moyen de les toucher...et le pire, c´est qu´il faut surtout pas tirer dans le réticule qui est sensé indiquer où il faut, parce que ça touche jamais. Ce qui est clair, c´est que c´est le pire système de dogfight que j´aie vu pour l´instant. Enfin peut-être que je finirai par m´y habituer. :)

porunga
porunga
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:17:03

ouaip si t´es pas un pilote confirmé, n´ataque pas les pirates encore car ils sont soyvent en patrouille a plusieurs.

achete un booster (mais je crois que le buster d´origine en a deja 1 lol).

place toi face au TS de loin, laisse le venir. a porté, balance lui la sauce. lorsqu´il tourne et que sa tourelle comence a tirer, utilise ton booster pour te replacer face a lui en angle mort. et ainsi de suite :-)))

bon si tu as besoin de fric, je peux eventuellement te donner la loc d´un vaisseau abandoné :

va a Frontiere de Menelaus, va au centre, et dirige toi au nord. tu devrai trouver un Toucan Teladi abandoné. revendique le grace a la technique que j´ai ecrite le post au dessus et revend le. ca te fera env 500 000 :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:40:50

Ben en fait, le booster est marqué comme installé mais quand j´appuie sur le bouton (que ce soit celui du joystick que j´ai assigné ou la touche de base) y s´passe rien... :doute:

Sinon merci pour la localisation du vaisseau, mais j´ai aucune idée d´où se trouve cette Frontière. :gni: Et sinon, vaut mieux l´vendre? Parce que le buster est un chasseur de base, j´aurais donc pensé vendre ce truc et utiliser le Toucan, s´il est puissant. :)

porunga
porunga
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:48:39

tu tape "carte" dans la recherche. tu trouvera la zone indiqué :-)))

oui il vaux mieu le vendre car c´est un vaisseau de classe TP (transport de personnes) donc inutile au combat.

le booster sert a ateindre la vitesse max 3x plus rapidement que l´acceleration normal. donc biensur il ne sert a rien si tu l´utilise alors que tu es deja a vitesse max :mort:

pour info, les diferentes classe de vaisseaux :

de combat du + peti au + gros :

M5, M4, M3, M6, TL (eventuelement) , M1 et M2

vaisseau de commerce :

TS et TP

on peu biensure utiliser les vaisseaux de type M5 a TL pour le commerce. ca depend les circonstances

ton buster est de classe M4

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:52:27

Merci pour toutes ces précisions. :) Pour le booster, c´est balo alors, au moins j´ai compris maintenant^^. Bon, je crois que je vais aller tester tout ça, encore merci à toi. :) J´réutiliserai c´topic si j´ai encore des questions^^. (ce qui, logiquement, devrait arriver d´ici pas si longtemps. :o)) )

porunga
porunga
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:57:36

non c´est pas balo le booster si tu le possede. il est super eficace en combat raproché pour eviter les tir enemis. car en combat raproché, tu reste en vitesse faible et lorsque l´enemis te cible et comence a te bouffer les boucliers, tu utilise le booster afin de virer de son champ de vision :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:59:03

Moui mais moi je voyais ça comme un moyen de rattraper un fuyard par exemple ou de fuir un combat impossible à gagner. En gros, ce à quoi sert le booster dans les aut´ jeux^^. M´enfin, c´est vrai que ça reste utile quand même, une fois que j´aurai appris à m´en servir correctement^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:11:23

Au fait ch´uis allé là où tu m´as dit, Frontière de Menelaus, mais y´a que dalle... :doute: Pourtant, j´suis allé loin au nord, même que j´en ai dépassé la carte! (celle à 50%) Donc bon...j´ai juste perdu une heure^^. Je sens que ce jeu n´est pas fait pour moi, mais je persévèrerai...mais pas éternellement. :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:59:05

Un p´tit upounet car mon message a l´air d´êt´ passé inaperçu. :hap: ^^

porunga
porunga
Niveau 10
01 août 2006 à 05:42:38

tu as du le depasser sans t´en rendre compte car il n´est pas a 50% de la carte au nord mais bien avant.

une fois au centre de la zone a 100%, fonce au nord en laissant la carte ouverte et en filtran que les vaisseaux (tu peux tjr piloter ton vaisseau meme avec la carte ouverte), tu devrai + facilement l´apercevoir (Toucan Teladi) :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 août 2006 à 12:09:11

Beuh c´est c´que j´ai fait mais j´ai rien vu^^. M´enfin je retenterai c´t´aprèm´^^

La vidéo du moment