CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base pirate introuvable... bug ?

SP_75
SP_75
Niveau 1
20 juillet 2006 à 17:55:57

Bonjours tout le monde.
Voila je me demandais si quelqu´un avait trouver la base pirate du secteur "Nuage d´atréus" ? je sais qu´il y en a une mais je la trouve pas et avec le peu de visibilité qu´il y a la bas j´y vois rien lol. merci pour les éventuelle réponse :-)
En cherchan j´ai vue 2 M2 kaak détruire la station de commerce du secteur :rire: ( sa n´as rien a voir je sais mais sa ma fait bien rire lol )

pfoo
pfoo
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:10:12

Les bases pirates sont en dehors des limites du secteur. Il faut parfois bien s´éloigner pour la trouver.

Euh, des M2 khaaks ont fait une descente ? Tu utilises un script ? Parce que je n´ais pas le souvenir d´avoir vu un M2 khaak roder dans l´un de mes secteurs (bien qu´ils soient sécurisé par ma flotte, mais bon)

SP_75
SP_75
Niveau 1
21 juillet 2006 à 12:25:13

- pour la recherche de la base oui je sais qu´il faut s´éloigner c´est dailleur se que j´ai fait mais on y voi rien dans se secteur j´ai méme dézoomé la carte du secteur et navigué dans ces zone éloigné et je trouve toujour pas.
- en se qui conserne les M2 kaak je confirme qu´il était la et je n´utilise aucun script lol il on méme rasez 2 autre station du secteur dépuis la derniére fois ... lol

pfoo
pfoo
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:27:15

Je peux pas t´aider pour les pirates. Eux et moi, on évite de se croiser ... Je les aime pas, et c´est réciproque.

C´est étrange ce M2 ... Et assez génant :o J´espère pour toi qu´il va pas changer de secteur après :D
Moi je m´en fous, j´ai tjs au moins deux M2 et un M1 prêt à partir en cas de problème urgent.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 septembre 2008 à 20:50:17

Quelqu'un à trouvé une base pirate dans le secteur bénéfice téladien ?

C'est pas que j'en ai besoin de cette base mais si .. :p

Donc si quelqu'un à des info sur une possible base dans ce secteur je suis preneur ...

Merci

Arcanta
Arcanta
Niveau 3
14 septembre 2008 à 21:03:48

Salut la base pirate du nuage d'atreus est assez loin dans ce secteur, elle doit se situer a environ 40,50 km a l'est quand tu arrive du sud, désolé de pas pouvoir donner plus de précision, au pire attend un peu en mats*10, si tu as un scanner Triplex tu devrais vite repérer des vaisseaux qui s'éloignent des station centrales et tu as plus qu'a les suivre.

copygamer
copygamer
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:43:42

8sdanathoss8
si tu cherches à vendre du kiff, c'est pas en secteur téladi que ça va rapporter le plus...

il y a une base pirate à Fierté de l'industrie si ça te dit. mais à Bénéfice Téladien jamais vu !!

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 septembre 2008 à 22:15:56

Merci bcp.. en fait c'était pas pour vendre ou acheter du kiff dans ces bases, c'est les pirates qui viennent s'approvisionner dans mes complexes :p

C'était plutôt pour pirater une base boron dans laquelle les rayons de mes gocd ont malencontreusement percuter la coque alors que je killais les pirates qui l'attaquais ... ingratitude totale ...

bref le problème est réglé, la base pirate de nuage d'atreus était encore assez pote avec moi ... mdr

merci pour vos réponses :)

La vidéo du moment