Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
themule
Niveau 3
16 juillet 2006 à 19:07:44
question bete à quoi reconnait-on un vaisseau chaché? et puique j´y suis ou en trouver avec de gros cargo, parce que là le petit M5 c´est long les transports de marchandise il m´a fallu toute la journée pour avoir 10 000 ouaf :p
Okitawa
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:42:43
Tu aurais du faire comme le manuel explique et prendre une partie simplifiée, tu possède déjà un vaisseau de transport en plus de ton buster, c´est pratique pour monter plus vite en commerce.
porunga
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:35:38
les vaisseau abandoné sont immobiles et ont leur nom d´origine genre "faucon sentinel".
si tu as commencer le jeux en facile, tu dois avoir ton mercure. donc sert toi en pour commercer au debut
caelacanthe
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:58:15
y a pas longtemps, un topic a fait scandale car dedans, un mec donnait la liste des vaisseaux abandonnés
moi, je ne connais que celui du secteur inconnu vers getsu fune (et j´en ai chié pour le ramener, mon m5 y est passé )
themule
Niveau 3
16 juillet 2006 à 23:12:29
justeùmment je suis en moyen mais c´est bon, en sortant habillé chaudement et en vendant mon vaisseaux, j´ai pu acheter un ST, plus besoin des cachés.
XInfernoX
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:27:46
j´espère qu´il y en a aussi en X-Trême trop facile a buter les m6 xénons avec le buster ( sans utiliser de missiles bien évidemment. le plus dur c´est de flinguer 5 m5 xénons en même temps, sont trop rapides ses cons, 4 m4 et 1 m3 c´est chaud les marrons.
Kanostrova
Niveau 5
30 avril 2007 à 11:14:47
Meuh non c´est pas dur, un bon arrosage avec des GOCD et tout rentre dans l´ordre! Ah, on me signale dans l´oreillette que les GOCD ne sont pas monté en standard sur le buster