CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire aux questions !!!

K3tamiNe
K3tamiNe
Niveau 2
14 juillet 2006 à 21:14:30

Salut à tous !! !

J´ai eu le plaisir de commencer X3 y a 2 jours et ça rentre gentillement. J´ai déjà parcouru quelques forums, néanmoins j´ai quelques questions en suspend:

Dès le debut je suis allé chercher quelques vaisseaux à l´abondon. Actuellement j´en suis là: 1´250´000 crédits / 1 Iguane Split et mon Buster Aragon. Dans l´absolu, j´aimerais investir dans des usines qui rapportent (de ce que j´ai pû lire, le sillicium c´est pas mal au début ?) afin de m´acheter un meilleur chasseur. Que me conseilleraient de faire les vétérans dans cette situation ??

Pour l´instant j´achète du Photobidule dans le secteur "Mines Impériales" (12c / unité) que je revend à "Ceinture de minerais" (19c/u). Ca va pas bien vite :P. J´ai lu comme quoi le sillicium serait plus rentable mais apparemment je ne peux pas en acheter, ce qui m´amène à la question suivante: dans le menu d´achat, j´ai un truc "Tc". Ca signifie quoi ?? C´est la taille que doit avoir la soute de mon vaisseaux ? Quel vaisseau acheter pour pouvoir en transporter ?

Quels sont les transporteurs le plus rentables au début quand on a construit son usine pour importer/exporter ?

Est-ce normal que l´autopilot soit aussi "imprécis" surtout quand il y a des astéroïds ? Pour passer un simple portail il va jusqu´au portail opposé - à rien y comprendre... (et je n´ai aucun vaisseau qui m´accompagne ;) ).

J´ai vu un raccourcis BBS ("b" par défaut) mais à quel moment je peux l´utiliser (même arrimer à une station il ne fonctionne pas, je dois passé par le menu).

Ca fait pas mal de questions mais merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d´y répondre !! !

Bonne soirée,

K3ta ^^

porunga
porunga
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:55:09

atention a ne pas dire que tu as pris des vaisseaux abandoné car certain gourous de ce forum vont abatre leur colère sur toi :rire2:

dracol
dracol
Niveau 9
15 juillet 2006 à 13:31:23

1) Pas de connaissance niveau usine, désolé.

2) Le silicium ne peut être transporté dans ton Buster, il (te faut un vaisseaux avec une soute plus large. ( Tu as essayé avec ton Iguane ? )

3) Des Transporteurs simples, genre des beta Mercury. =)

4) Le pilote auto est bête, il prend la peine d´eviter tous les asteroid, même les plus petits, c´est casse tête. Si tu n´ets pas dans le secteur, ça ne le fait pas. Mais quand tu es dans ton vaisseaux, prend ton mal en patience, met un peu de MATS.

5) Le BBS represente les annonces dans les stations, le raccourci clavier ne fonctionne apparemment pas. ^^

K3tamiNe
K3tamiNe
Niveau 2
16 juillet 2006 à 12:23:17

Impecable, merci pour le support !!

La vidéo du moment