CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'envergure

filhip57
filhip57
Niveau 1
11 juillet 2006 à 15:57:16

Salut a tous !
Je trouve ce jeu tt simplement magnifique et tres attractif
cependant j´ai un soucis : je suis a 15 heures de jeu, j´ai toujours mon buster de depart, a peine ekiper dune nouvelle tourrelle ! jai plus un sous et la le jeu commence a me paraitre long... vous parlez tous de commerce, de super vaisseau etc .. simplement je vous envi ! Si qqn pouvait maider a debloker ma situation ce serait sympa! Du style comment gagner un peu dargent rapidement, comment commercer , etc ... Merci d´avance

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:38:29

La manière la plus rapide dès le départ, pour gagner pas mal d´argent et pour lancer son petit commerce est :

- De chasser les vaisseaux pirates M5, M4, de manière à ce qu´ils s´ejectent de leurs vaisseaux pour ensuite le récupérer et le vendre à bon prix dans les chantier navals !
Les M4 rapporte + que les M5.
Par contre, si tu te sent capable, tu peux tenter d´attaquer un M3 !

(Les plus faciles à récuperer à mon avis son les Faucon, n´éyant pas de tourelle arrière, c´est pas compliqué du tout)

Par contre, si jamais tu crois un M3, type Argon Nova (Pillard), je te conseil de pas le louper !
Se vaisseau est trés bon, rapide et armement suffisant pour la chasse.
Ne le revend pas, chasser les pirates avec un M3 (Pillard) est un + au début du jeu.

- Ensuite, dès que tu à amassé assez de crédits, tu peux te lancer dans la création de station.

(Je ne t´explique pas quoi acheter et où les installer, car tout est détaillé dans le manuel).

Voila, si tu a d´autres questions... :)

porunga
porunga
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:40:18

non le + simple au départ c´est de chasser les TS paranid qui passent dans les secteur argon. lorsqu´ils lachent leur vaisseaux, tu les revend (200 000 en moyene).

tu aplique la technique ecrite en page 30 de ton manuel (le commerce des photopiles) en manipulant ton mercure a distance.

après tu peux partir a la recherche des vaisseaux abandoné pour les revendre ou les garder :ok:

Toucan Hauler in sector Menelaus´ Frontier (0, 3)
Iguana Vanguard in sector Family Whi (0, 6)
Harrier Sentinel in sector The Vault (0, 13)
Falcon Sentinel in sector Unknown Sector (0, 16)
Buzzard Hauler in sector Family Tkr (3, 14)
Buster Sentinel in sector Akeela´s Beacon (6,8 )
Buster Sentinel in sector Treasure Chest (6, 14)
Scorpion Raider in sector Xenon Sector 101 (7, 5)
Mamba Raider in sector LooManckStrat´s Legacy (10, 9)
Nova in sector Unknown Sector (10, 18 )
Mako Raider in sector Depths Of Silence (13, 0)
Pericles Vanguard in sector Unknown Sector (15, 7)

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:54:56

C´est sur que se faire défoncer par les paranid c´est vraiment la technique la plus simple dès le départ...

A savoir qu´un M3 Faucon c´est 700 000 et qu´ils sont prenable sans problème avec le Buster.

:ok:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:57:10

Porunga > Ta liste de vaisseau n´est pas vraiment un conseil pour bien débuter mais de l´incitation à tricher :lol:

Il demande une façon de bien commencer, pas de lui donner la position des vaisseaux (Bonus).

J´espère que tu commence pas tout tes jeux avec un cheat/Astuces de ce genre :-(

porunga
porunga
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:41:41

t´aura + de chance de te faire defoncer par des m4 et meme m5 que par des TS paranid ...

c´est super simple a descendre un TS : tu reste le + face a lui afin que sa tourelle ariere soit tjr en angle mort.

les vaisseaux abandoné ne sont pas de la triche. c´est comme un "passage secret" dans un jeux de plateforme, c´est juste une astuce

et puis qu´on ne vienne pas me dire que personne n´est parti a la recherche des vaisseaux abandoné...

ca donne un sacrée coup de pouce financierement comme le demande filhip57 et puis meme le site d´egosoft en parle donc il n´y a pas a polemiquer :sarcastic:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:10:21

Allé chercher un vaisseau dans un système que t´a pas explorer par tes propres moyens, c´est normal, en effet.

Mes 2 voisins volent dans les magasions, j´ai le droit de faire pareil, ils le font bien eux... :sarcastic:

filhip57 dit : Si qqn pouvait maider a debloker ma situation ce serait sympa! Du style comment gagner un peu dargent rapidement, comment commercer , etc ...

Je rappel qu´il recherche un moyen de gagner de l´argent (Je supose honnetement) et pas de cheaté pour avoir de l´argent.
Le cas contraire, qu´il télécharge le cheat pack, comme certain, détruire le plaisir de découverte du jeu, et de progresser par ses propres moyens.

Aprés, faut voir ce que cherche filhip57...
Mais l´incite pas à tricher, à part s´il le demande ouvertement quoi.

porunga
porunga
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:39:00

les vaisseaux abandoné sont officiel (crée avec le jeux) je ne lui ai pas du tout conseillé le cheat pack :honte:

un cheat et une astuce c´est carrement different.

après il faut savoir gerer. c´est pas en cherchant les vaisseau abandoné que tu montera ta reput et tes rang combat/commerce.

je rapel juste que ca peut etre un serieu coup de pouce si t´es vraiment a sec comme le cas de filhip57. il veux gagner du fric rapidement et les vaisseau caché represente une des nombreuses soluce, qui d´ailleur, tu n´as pas du remarquer...

Tauren_Warrior
Tauren_Warrior
Niveau 6
12 juillet 2006 à 10:27:18

Tout le monde sait qu´ils sont créé avec le jeu Porunga, prend pas les gens pour des cons s´il te plait.

Bibabeloula n´à pas dit que tu lui avait conseillé le cheat pack, alors n´invente pas non plus des pseudos-excuses pour avoir raison.

Ensuite tu marque (je cite) : après il faut savoir gerer. c´est pas en cherchant les vaisseau abandoné que tu montera ta reput et tes rang combat/commerce.

Le conseil de Bibabeloula est le meilleur posté dans ce topic, et je suis de son avis, toi aussi d´ailleur, mais t´es obsédé par tes vaisseaux caché. (Monter la réput et les rangs commerce combat).

Donner la position exact des vaisseaux, c´est de la triche, point barre.
Donc maintenant tu fait pas chier, et tu aide les gens sans les inciter à tricher !

A bon entendeur ! Au revoir !

porunga
porunga
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:57:48

je te prierai de rester corect et de garder tes vulgarités pour tes potes !

je ne me cherche pas d´excuse, j´ai juste fais un copier/collé du site off d´Egosoft alors si t´es pas content, va te defoulé sur eux et va voir un psy car s´enerver pour si peu, il ya de quoi s´inquieter ...

je n´ai non plus rien a me reprocher quant-a aider les autres. fouille les topic et tu trouvera.

enfin bref, il n´as pas non plus stipulé de quelle maniere il voulai gagner rapidement du fric alors je lui propose diverses façons et je lui laisse libre arbitre.

je pense qu´il est asser grand pour distinguer ses limites par lui meme.

n´inversons pas les roles : je ne lui insite pas a tricher mais contrairement, vous lui incitez a ne pas le faire alors qu´une fois de plus, il reste arbitre de se qu´il veut faire de son jeu.

nous lui proposont diverses choix. lui : dispose.

K-ramel
K-ramel
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:11:27

Quel con ce Porunga à pas reconnaitre ses erreurs.. :O
J´ai tout lu... T´es noob :lol:

filhip57
filhip57
Niveau 1
12 juillet 2006 à 22:40:18

Merci a tous c super sympa !! ! je suis en train de commercer, et debloker petit a petit ma situation. Par contre jai dorénavent une nouvelle question. Jai reussi a buter qqe vaisseau, enfin a les vider de leur pilote mai je narive pa a les prendre en controle. Si jai bien compri le manuel je doi mejecter pour en prendre la posssession. Maisq n´est ce pas un peu risker ?? Dautre par si qqn peut mexpliker comment controler des vaisseau de transport de marchandise pour augmenter ma rentabliter ca serait sympa !! Car ac le buster ca va pa tres tres vite ... Merci davance !!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:56:09

tu t´ejecte, tu t´approche a moins de trente metres du vaisseau et tu fait cible-revendiquer

c´est risqué je le reconnais, mais c´est justement le risque qui rend x3 un peu interessant :hap:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:20:40

euh, porunga, dans ta liste des vso caché avec leur emplacement:

=================================================

Toucan Hauler in sector Menelaus´ Frontier (0, 3)
Iguana Vanguard in sector Family Whi (0, 6)
Harrier Sentinel in sector The Vault (0, 13)
Falcon Sentinel in sector Unknown Sector (0, 16)
Buzzard Hauler in sector Family Tkr (3, 14)
Buster Sentinel in sector Akeela´s Beacon (6,8 )
Buster Sentinel in sector Treasure Chest (6, 14)
Scorpion Raider in sector Xenon Sector 101 (7, 5)
Mamba Raider in sector LooManckStrat´s Legacy (10, 9)
Nova in sector Unknown Sector (10, 18 )
Mako Raider in sector Depths Of Silence (13, 0)
Pericles Vanguard in sector Unknown Sector (15, 7)

=================================================

si on regarde par exemple le premier en haut completement de la liste, le toucan hauler, il est dans le secteur Menelaus´ Frontier en (0,3), mais le (0,3) qu´est ce que ça veux dire ?? ? je suppose que c dans le plan cartésien de la carte, mais le prob, c que dans l´espace il y a 3 axes, pas 2, il y a l´axe des X, des Y et des Z, donc si je me fie à la logique, le vso se trouverais à 0Km sur l´axe des Z, et à 3 Km vers le haut de la carte sur l´axe des Y, mais sur l´axe des Z, il est ou ?? ?

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:22:06

oups, g fait une erreur, je voulais dire, le vso se trouve à 0Km sur l´axe des X, pas des Z...

désolé...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:28:05

bin alors, c mort ici, pourtant X3 est un jeu récent !!

bon, c parce que moi ça fait 3 jours que je cherche ce p´tain de vso, et en 0,3 y a rien!!!

g cherché à 3Km du centre, à 3m du centre, à 3 case de la carte du centre, mais y a toujours pas de vso abandonné !! :snif2: !! !

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:42:09

(0,3) c´est les coordonnees du systeme dans l´univers, pas les coordonnees du vaisseau dans le systeme. Donc il faut fouiller tout le systeme :P

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:03:04

aaaaah, je comprend mieu maintenant...

moi comme un con, g tourné pendant 3 jours à 3Km autour du centre du secteur frontière de menelaus...

La vidéo du moment