CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous donne l endroi de des 4f

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tampette tampette
MP
Niveau 8
06 août 2005 à 23:58:15

pour le premier mond avec red le 4f se trouve vers une salle d ordi il faut aller sur le truc bleu et il tomberra du plafond

pour le deuxieme avec jane il faut faire le monde normalement mais au moment ou il faut laisser passer red a traver le champ magnetique ( avant de le faire passser ) revenez en ariere avec jeane et regarder chacune des pieces et une piece se serra ouverte et la il y aura un 4f

le 3ieme avec torche il faut simplement bien regader dans toute les piece il y en a un en plin milieux

les 4ieme avec la chose il faut tout simplement casser le lit dans la piece ou il se trouve

pour le monde ou red et jane court apres la chose il faut regader apres avoir fais bouger tous les grava au debut du niveau ( plus loinqu ou il faut remetre les rails) il y aura une sorte de carre en boi avec une ouverture devant il faut entrer dedans et la il y a le 4f

( desoler j ai oublier un monde ) pour le monde juste avant avec la chose dans la ville il faut essayer de casse tout les cloture en boit que vous voyer il y en a une qui se casse et le 4f est derriere

pour le monde sur le pond le 4f se trouve dans les flammes ou les gens son pris au piege regarder bien toute au fond dans les flammes il est la

dans le monde de la foret le 4f est tres bien cacher il faut regarder sur les coter ( avant le pont ) il y a comme un sorte de lianne regarder bien et faitent une charge et sa se casse et la vous entrez dedans et vous verrez des status d oiseau portez les sur les troi socle qui son devans la statut ( toujours dans le passage secret) et la le 4f srtira de la bouche de la statue

ensuite avec red il vous faut tuer les 2 gas avec le poing elastique de l autre coter ( il y en a 2) une foie mort le 4f vous revien

ensuite avec jane je sais pas ou il est

et contre diablo il faut chercher il est dans les alentour

ensuit au metro le premier 4f avec le chose et red se trouve toute en bas de l autre coter des rail mais faitent attent au train

ensuite avec red le 4f se trouve dans une gille ou il y a les colonne avec les truc bleu pour que red s allonge pour passer bin le 4f est en bas des tour regarder contre les murs vers une grille il est la

apres le combat contre la bestiolle je sait pas ou il est

pour le muse avec red quand vous avz pris l assenceur et que vous arivez ver un ordinateur ou il y a deux sorte de cylindre a coter et bin casser les pot a coter de vous il y en a un dedans

ensuite avec la chose je sais pas ou il est

ensuit avec la torche le 4f se trouve dans une vitrinne

et apres vers le boss je sais pas ou il est

ensuite dans la ville avec red et jane le 4f se trouve dans un camion ( le camion se trouve sur le chemin quand vous devez fuir le robot regarder au debut de votre fuit il y a un camion ouvert a l ariere la il y est le 4f

ensuite avec torche et la chose je sais pAS OU IL EST

ensuite quand on doit battre le grand robot invulnerable le 4f se trouve derriere une voiture de flic le voiture est contr vous tous en bas de l ecran

ensuite dans la cripte avec jane et torch il faut reussir a mettre au moin 8 sur 10 prisonier en prison et quand vous irez sauver ben il tombera tout seul du plafon

ensuite avec la choses et red le 4f se trouve dans la celulle de blaster ( prenez deja le 4f avant de battre blaster sinon vous pouver dir aurevoir 4f)

ensuit le dernier 4f se trouve je croi sur un des assenceur ( mais je me souvien plus tres bien dsl)

ensuite dans le niveau dans l espace avec torche le 4f vien quand vous avec tu le monstre qui sort du mur attendez un court instant et il vous donnera un 4f

ensuite avec la chose et jane je ne sais pas ou il est

ensuite dans le monde avec torche et la chose ( devant la maison ou il faut proterger les tourelle je ne sais pas ou il est

ensuite avec jeane et red le 4f se trouve dans la salle ou il y a le rebot que red va manipuler ( attention avent de prendre le robot chercher le 4f ( le 4f se trouve dans un coin de la salle vous verrez vous avec 3petit escaliet et la vous avez le 4f

ensuite dans le premier combat contr fatalis le 4f se trouve dans l aire du coter gauch de la porte quand les 4 fantastiques arrive MAIS ATTENTION JE N AI JAMAIS REUSSI A L ATTRAPER VU QUE DESSOUS C EST LE VIDE

et le dernier que j ai trouver est avec la chose quand elle vien de se retransformer en chose vous sorter du labo et vous aller tous droit et enface de vous vous avez un mur bin casser le et la vous avec le dernier 4f

( si quelle qu un sais ou se trouve des 4f que je n ai pas trouver vous pourierme le dir :svp:

tampette tampette
MP
Niveau 8
07 août 2005 à 19:23:42

bon sa n interesse personne bon tampis

scree2594 scree2594
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 19:24:24

Pour Jane dans le temple il est après avoir battu l´araignée géante il y a deux couloir
prenez celui de droite et il est là attention au trou.

scree2594 scree2594
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 19:26:32

Pour la Torche et le nid de moloÏde il faut casser une sorte de tonneau explosif dans la première salle.

juliusd juliusd
MP
Niveau 4
08 août 2005 à 18:29:28

pr le gros monstre pas bo de la taupe il fo tué une creature ki trabsporte un oeuf ( truc jaune) et il va yavoir un 4f la ou il sera mort et merci tt ce ke tu a di m´a bcp aidez

tampette tampette
MP
Niveau 8
08 août 2005 à 22:12:46

merci a toi mais le monstre qui a l oeuf dans les main on le vois

juliusd juliusd
MP
Niveau 4
09 août 2005 à 20:50:08

oui on le voi ms je v te dire ke pr celui ou tu di kil tombe enfaite il faut prendre torche et tu reste a apuyer sur triangle kan tu saute come ca tant ke tu apui sur triangle il vole ms tu devra kan mm mourir pr lavoir ce 4f ms o moins tu lora

tampette tampette
MP
Niveau 8
09 août 2005 à 22:32:42

ok merci

Windfola Windfola
MP
Niveau 4
10 août 2005 à 17:52:43

:d) Pour le dernier message de juliusd, je confirme qu´avec la Torche, on peut réussir à l´avoir ce 4F. Si vous n´y arrivez pas du premier coup, vous devriez vous en sortir... avec un peu d´entraînement ! :-)

Moi, il me manque ces trois derniers 4F. Est-ce que quelqu´un peut m´aider s´il vous plaît...

Titre du niveau : Espace
Étape 3 : Autodestruction
Personnage : Red Richards

Titre du niveau : Doom
Étape 1 : Le Baxter Building
Personnages : Johnny et la Chose

:d) Dans ce niveau, il me manque aussi le 4F de l´étape 6. Je ne l´ai vu apparaître qu´une seule fois et malheureusement j´ai perdu.

juliusd juliusd
MP
Niveau 4
10 août 2005 à 21:31:20

de rien pr le 4f axc la torche ms tu di ka l´etape 6 de von doom tu la vu apparaitre ms tu la vu precisemen ver le fond ver le devan paske peut etre kil apparai ms kon ne la pa vu alor ou est il ? stp et aussi si vous voulez de l´aide pr latveria 1 et 2 ( niveau bonus ds extras)je ls est est fini et aussi pour le niveau des enfers pour l´voir faites ce code: droite-droite-carré-rond-gauche-haut-bas ce niveau est pas super long mais il est bien et le code le la barge arena c´est carré-rond-carré-bas-bas-rond-haut enfin moi j´ai 31 4 f et j´aimerai bien en avoir 35 pr debloquer des interview et dans le jeux en tout il doit y en avoir 36 alor si vous voulez en avoir 31 meme si il vous en manke vous pourez en avoir 31 comme moi alor bonne chance pour votre chace au 4f et merci a tampette car j´en est trouvé de nombreux grace a lui mais demande toujours ceux ke ta pas peut etre ke je les est

micky31 micky31
MP
Niveau 4
10 août 2005 à 23:12:42

windfola
j´en suis pratiquement au meme endroit que toi sauf que pour ma part il m´en manque 2
; d) au niveau doom
le baxter building
avec johnny et la chose
tu verras quand tu entre dans le building sur ta droite il y a un contoir avec des ordinnateurs saute au dessus et tu verras un rond jaune apparaitras appuis sur B et a se moment en façe de l´autre coté de la salle un 4f apparaitras de l´autre coté du second contoir.
:rechercher:
sinon pour ma part je suis a la recherche des 2 dernier 4f
:d) espace
dernière mission avec misters fantastique(red richards)
:d)doom
dernière mission combat avec fatalis
:svp: :merci:
si d´autre personne on besoin d´aide n´hésité pas

juliusd juliusd
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 01:39:13

merci pr le truc ac le comtoire et je suis dsl ms je ne peu pas t´aider paske ceux de l´espace j´enai aucun lool et il me manke le meme ke toi ac fatalis celui d´horus et celui de times squar ac la torche et la chose alor su tu c ou il est celui de times square di le paske je le cherche sans repi et ca marche pas et en + je pense ke ca va aider bcp de monde si tu ns le di ( enfin si tu c ou il est ) et merciiiiiiii et pi si ta besoin daide pour dotre truc comme ls niveau bonus di le et je t´aiderai

Windfola Windfola
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 17:03:57

Merci à micky31 pour le Baxter Building.

Pour juliusd :
Le Times Square avec Johnny et la Chose... celui-là je peux t´aider !
Quand tu arrives à la station d´essence, dans un angle à gauche derrière les deux poteaux d´essence, se trouve une grosse poubelle : il te suffira de la casser pour récupérer le 4F.

Pour le dernier niveau de Doom, j´ai vu apparaître le 4F une seule fois après avoir frapper Fatalis il me semble...

juliusd juliusd
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 17:04:27

merci grace a toi maintenant j´ai 32 4f, mais il me manque les 3 de m´espace et celui d´horus et celui de von doom etape 6( fatalis) alor si vous savez ou ils sont dites.Et vous en avez combien???

Windfola Windfola
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 17:34:21

Celui d´Horus, ça fait tellement longtemps que je ne l´ai pas refait ce niveau que je ne me souviens plus comment on l´a. Mais pour les deux premiers de l´Espace, je m´en souviens.

D´abord, tu es avec Johnny. Normalement, après que tu as tué le gros insecte qui sort d´un mur, le 4F doit apparaître au-dessus de son corps.

Ensuite, tu es avec la Chose et Jane. Là, avant d´arriver à la salle où se trouve les boucliers, là où tu es, il y a une autre porte qui n´est pas bloquée par des branches. Après que tu ais franchi cette porte, tu te diriges vers une sorte de passerelle. Au milieu, il y a une plante qui frappe tout ce qui est autour d´elle. Avant de t´aventurer sur cette passerelle, à gauche se trouve un interrupteur accroché au mur. Détruis-le. La plante disparaîtra pour faire place au 4F.

juliusd juliusd
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 18:09:47

merci beaucoup grace a toi ma collection touche a sa fin il me reste plus ke celui de fatalis le dernier de l´espace celui d´horus et celui avec la chose et torche a times square impossible de le trouvé alor si tu sait ou il est dit le moi s´il te plait et et je te di un super grand MERCI pour les 4f ke tu m´a indiqué et dit moi si ta besoin d´aide sur kelke chose paske je demande et vous maidé ms moi jaide personne alor c tro sympa pour ls autre lol MERCI

bidule2000 bidule2000
MP
Niveau 3
11 août 2005 à 19:47:58

Salut à tous,
Je n´arrive pas à trouver le 4F lors du combat contre Diablo. J´ai beau tourner en rond, je ne le trouve nulle part. Quelqu´un pourrait-il m´aider, merci d´avance.

Windfola Windfola
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 20:01:20

Dans un angle se trouve une araignée suspendu à un fil. Il faut frapper dessus et le 4F apparaîtra.

bidule2000 bidule2000
MP
Niveau 3
11 août 2005 à 20:38:13

Ok merci bien.
Je ne l´avais pas vu avant.

Windfola Windfola
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 21:29:44

A tous ceux qui sont à la recherche des Secrets 4F : réjouissez-vous !
Je viens de trouver le 4F dans le niveau :

:d) Espace
Étape 3 : Autodestruction
Personnage : Red Richards

Je ne sais pas si vous l´aviez remarquer, mais les salles que Red doit pirater sont toutes numérotées de 1 à 3. Les chiffres sont inscrits en jaune dans un triangle de la même couleur. Pour ma part, je l´avais remarqué mais je n´y avais pas tenu compte jusqu´à aujourd´hui... et c´est bien dommage ! Car si vous respectez l´ordre des salles, quand vous entrerez dans la troisième et que vous actionnerez l´ordinateur, vous entendrez un déclic. Et après l´avoir activez, quand vous vous retournerez, vous verrez une porte dans le mur qui s´est ouverte et... Jackpot ! Le 4F est là ! De plus, si vous respectez l´ordre des salles, cela vous facilitera la vie. Je veux dire par là qu´un des deux gros insectes qui gardent le générateur mourra sans que vous ayez à lui régler son compte. Quand à l´autre insecte, il ne pourra plus donner de décharges électriques. Voilà, j´espère vous êtes aussi content que moi ! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment