CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duree de vie !!!

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
22 octobre 2006 à 09:42:51

Salut a tous jaimerais acheter tom raider legend sur 360 mais il y a que 10/20 a la duree de vie donc je voulais savoir si il etait vraiment facile a terminer.
Merci d´avance.

gunnm
gunnm
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:04:06

bonjour fafa-federer.

Pour un joueur confirmer la durée de vie du jeu et environs 8 heures de temps en ne faisant que l´esentiel du jeu.

mais il y a pas mal d´autre chosses à faires les contre la montre, ramaser tout les tresors cela rallonge la durée de vie

a+ :content:

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:30:53

franchement si tu es du genre a aimer les quetes annexes, et a ne pas aimer revenir sur un jeu une fois fini (comme pour chercher les trésors) alors achete le a moitié prix voir moins, tu risques d´etre déçu sinon... meme moi a 35 euros j´ai été déçu alors...

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
22 octobre 2006 à 14:08:41

Merci mais de toute facon je conter pas l´acheter neuf je conter l´acheter doccase dans les 30 euro voir moins. :salut:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:06:42

sans chercher les tresors et sans guide, j´ai mis dans les 12 heures. En 1 semaine a la fac c´était fini.
Avec le guide sur internet, tu peux facilement t´en sortir en 8h, voir moins.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:52:17

sans chercher les trésors j´ai mis um peu moins de 6h

ct200-2
ct200-2
Niveau 3
24 octobre 2006 à 22:35:50

Je l´ai trouvé pour 13 euro

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:10:31

C´est un prix très bas, pour un jeu telle, tu as de la chance ! :ok:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
29 octobre 2006 à 07:28:47

13e, ils t´ont pas filé la boute et le livret pour ce prix l) si ? :ouch:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
29 octobre 2006 à 07:29:21

13e, ils t´ont pas filé la boite et le livret pour ce prix là, si ? :ouch:

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:45:17

13euros c´est du mitho, les revendeurs ont une marge a respecter, neuf ou d´occase, sinon c´est qu´il y a plus de boite, plus de notice et que quelqu´un a du mordre dans le cd...

lara2501
lara2501
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:47:24

Arrter de tous être decus par la durtée de vie ! C´était la dérniére chance de Lara Croft, ils se sont donner a fond pendan trois ans pour recréé lara pour qu´elle continu qu´elle tombe pas dans l´oubli et vou tout se que vous avaez a la bouche c´est "il est cour" !! !

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:16:04

il est court il est court merde! tu vas pas nous gonfler la n00b non?

eric290272
eric290272
Niveau 7
01 décembre 2006 à 08:36:49

Comme j´ai commencé que hier soir, je ne vais pas trop m´avancer. J´ai lu 8 heures par ci, 12 heures par là. J´ai lu que les newbees iraient bien moins vite que les habitués.

Je suis un amoureux de Tomb Raider de la première heure (34 piges, argh !! ), et une aventure de Lara ne peut se concevoir arme au poing en bourinant. Mon trip, en tant qu´habitué/piqué du soft, c´est de courrir le moins possible, de zieuter les décors, de tout détailler, de ne rien laisser passer (si je vois une tache qui pourrait cacher quelque chose, il me faudra de longues minutes d´essais infructueux avant de me rendre compte que non, c´est pas possible du tout). Un tomb Raider se fait en explorant, car mlle Croft est avant tout une archéologue, et comme telle, elle ne doit pas fouiller un endroit en passant à fond les ballons. Mais c´est ma façon de jouer à moi et je ne veux surtout pas en faire une généralité. Quoi que... ;)

Bref, pour que vous puissiez jauger, j´en suis au premier puzzle (les caisses à placer sur des interrupteurs pour ouvrir la porte en pierre, et pour arriver là, il m´a fallu....1h20. Quand je vois que l´essayeur de jv.com à torché le premier niveau en 45 mn, je pense ne pas me tromper en disant que ce Tomb raider legend va me tenir 15-20 heures tranquillou.

Mikako
Mikako
Niveau 4
03 décembre 2006 à 01:07:19

J´ai fais pareil, profiter des décors etc, me balader dans le manoir comme une retraité, je l´ai fini en 13h en prenant mon temps (des images, des vidéos) quand j´ai vu la fin j´ai laché un " quoi ? " ne me rendant même pas compte que j´étais à plus de 94%.. :snif:
je comprend ce qui sont impatient de le finir (j´ai pas décroché non plus ^^) mais pas ceux qui joue le plus vite possible sans en profiter (des types finissent Shadow of colossus en une journée.. moi je l´ai depuis un an et toujours pas fini). Oui c´est court mais c´est une bonne expérience. :ok:

eric290272
eric290272
Niveau 7
04 décembre 2006 à 11:11:04

Huk huk...

Je jourais, et je suis parti faire la bouffe. Ma femme a pris le pad pour attraper un secret, et mon petiot s´est balladé un peu sans pouvoir sortir de la fosse dans laquelle Lara était. Résultat, après avoir passé le pont et buté les bidasses pas jouasses (k´est-ce t´a ?! ), j´ai vu les stats dece premier niveau..... ´tention, ça déchire..... 2h44 !! !

Huk huk. Et encore, j´ai pas tous les trésors, ´va donc falloir que je me le retape.

Slyoux
Slyoux
Niveau 7
28 août 2025 à 04:09:21

J ai mis 4h40 pour finir l histoire ( 85% total) c est extrêmement court. Comment JV peut indiquer 8h??

La vidéo du moment