tres bonne reaction la !! ! jouer le jeux et l´assumer on pouvait pas faire plus drole
Reed
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:58:29
Si tu le dis Steph
Pseudo supprimé21 avril 2006 à 12:58:53
En meme temps j´ai pas de "marchandise" ^^
Et les qualifs, elles se déroulent suivant l´ordre des essais libre ou c´est un autre ordre?
UnderWorldSelen
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:59:49
Que l´on soit clair,c´est vrai ,j´aime bien le s....,mais cela ne veu pas dire que je vais avec le premier venu, d´accord ?
rodgr
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:00:15
ha si ^^ si elle sont a hauteur d´epaule pour nos amis les femmes ,on les trouve quelque part entre nos jambes pour nous les hommes ^^
Maxou77181
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:00:16
salutr a tous la je blok grave ces ici regarder o kazakstan
http://media.putfile.com/bloker-lara-croft
Pseudo supprimé21 avril 2006 à 13:00:46
bah on a jamais dit ca ! Du moi nan! et rodgr son allusion était purement imagée suite à ta phrase qui disait "mes copains ont l´air d´apprécier!"
Et puis il y a pas de mal à se faire du bien
Reed
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:01:19
TOPIC D´AIDE ICI CES UN TOPIC POUR LES GRAND
rodgr
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:01:56
j´arrive pas a lire ta video
Pseudo supprimé21 avril 2006 à 13:02:14
xD reed YeaH !
rodgr, cette marchandise la est, dans mon cas, plus discrète!
Je sais pas pour toi^^
rodgr
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:03:47
UnderWorldSelen enfin tu tourne pas mal même si tu les connais , du moins c´est ce que laissait entendre un de tes posts j´ai peu être mal compris cela di
UnderWorldSelen
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:04:20
Salut maxou c´est maman Selen comment va-tu ?
rodgr
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:04:55
TiDuS_SWRT Tout depend du lieu des mes etats d´ames et des personnes presentes mais sa discretion est a taille variable je dirais
Reed
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:05:17
Maxou77181
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:06:48
BON LA SA ME SOULE REPONDER UN PEU AIDEZE CE QUI ON BESOIN ET SURTT CE QUI ONT PAS TOMB RAIDER DEGAGER VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE LA OK PTIN RIEN A FOUTRE REGARDER MA VIDEO ET AIDER MOI
Pseudo supprimé21 avril 2006 à 13:07:41
mais on la voit pas ta vidéo !
Parles! Tu sais gueuler, tu vas savoir expliquer!
rodgr prétentieux!
rodgr
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:08:07
maxou77181 et deja une video qui marche chez moi et je t´aiderais
UnderWorldSelen
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:08:18
C´est vrai ,j´ai plusieurs copains,mais certains,c´est pour les jeux(video) et certains pour d´autres jeux (non video ,quoi-que ? ) voilà