Coucou all
Navrée mais j´étais malade ^^;
Bon voyage et séjour pour toi, vgm, moi j´avais adoré l´Angleterre sauf leur nourriture, j´avais perdu 2 kg en une semaine
Sinon, bonne journée à tout le monde et passez un bon lundi
linoa De retour
Ca c´est bien passé, mon ptit loulou? Quelles sont tes impressions?
Euh, Ouai, c´était un voyage cool Bien que chiant de temps à autre On s´est quand même bien éclaté
linoa T´as combien de pseudos sur jv.com?
Euh ... Dan_des_neiges, je pense que tu te trompes de personne, mon loulou, parce que je ne crois pas te connaître.
Sur ce, bonne fin de journée all ^^
VideoGammerMan : A part cela, t´es-tu bien amusé? As-tu aimé l´Angleterre?
lino Dan_des_neiges, c´est moi Ouai, c´était sympa Londres, même si c´est passé un peu vite je pense
Ah oki, enfin bref, tu n´as été qu´à Londres? C´est dommage, moi j´avais vu pleins de villes et autres
Ouai, j´ai été qu´à Londres Mais c´est déjà ça Et puis l´année dernière j´étais déjà allé en Angleterre ac le bahut, mais ds le Yorkshire
quelle chance, le plus loin que notre bahut nous ait laissé visiter c´est le bar d´en face
eJudgel33t :
VideoGammerMan : nous, nous avions visité beaucoup de choses mlgré la perte de mes deux kilos, j´avais bien aimé ^^
eJudgel33t linoa "la perte de mes deux kilos" vous avez tant marché que ça?
Non pas du tout, mais on mange super mal en Angleterre, je me souviens de leur gelée, on pouvais retourner le bol et ça restait accroché
lol mdr,ca doit être spécial la nourriture en effet
Mon pseudo s´est fais bannir Mais j´ai rien fais ça doit être une erreur J´espère qu´ils corrigeront ça rapidement...
Tu as été banni? C´est bizarre ça!
Pour la nourritre anglaise c´est beaucoup du sucré-salé mélangé donc Imagines, les haricots rouges sucrés, beurk ... ^^;
Et je ne sais toujours pas pourquoi J´enrage Enfin, c´est temporaire, mais être banni 30 jours lorsqu´on a rien fait
tout le monde et bonnes vacances a tous
franchement je te plains trop videogammerman, etre banni alors qu´on a rien fait...
bon apparement y a plus personnes mais on je rste conecté et je repasserais plus tarda lus...