bon, quand a moi, j´ai quelques question sur le scénario.
A un moment, Lara dis que Escalibur est composéee de 4 morceaux. Or si on compte bien elle en trouve :
1 au perou, a paraiso
1 au japon avec Takamoto (pas sur pour l´orthographe)
1 au ghana, ou elle le pique a Rutland
1 au Kazakhstan
1 en Cornouilles (angleterre), dans la tombe du roi arhtur.
ben, je ne dirai pas que je ne suis pas calé en math, car je le suis, mais pour une opération aussi basique que celle-ci, le résultat est 5. Ce qui fait donc 5 morceau.
faut qu je refasse le jeu, mais avec la version anglaise (meme peut-etre juste les cinematiques) pour verifier si ce n´est pas un defaut de traduction.
Ensuite, a propos de l´origine des épées. J´imagine qu´on en apprendra plus dans "La quête d´Avalon" dans 1 an et demi. mais en attendant, on peut spéculer, non ?
Donc Lara trouve un morceau d´épée un peu partout autour du monde, mais quand est´il des reste des autres épées. les restes qu´elle ne prend pas a Paraiso et dans la tomb du roi arthur. voila mon point de vue : on sait, que les simples morceaux d´épée sont assez puissantes et donc j´imagine que l´épée trouvé a Paraiso et clle du roi arthur, ne sont pas entiére. peut-etre une épée banale, auquel, on a ajouté une partie de la relique. on peut réellement parlé d´épee batarde là.
Qu´en pensez-vous ?
et enfin, quand Lara est jeune, dans le temple au népal, elle trouve´ le miroir. ele actionne l´épée qui est déja là. D´où vient cette épée ? on peut voir qu´il y a un homme mort juste a coté. on en saura surement plus dans le prochain volet, mais on peut déja imaginer qu´il y a plusieur épéee, qui sont en autre des clés pour Avalon.
voila, que pensez-vous de tout cela ?