Vala^^
Ecoute le Grand rodgr
ZzZzZzZzZz
Salut les mecs,olors la tri... pardon,la pèche ?oui je sais je l´ai déjà faite celle là ,mais je l´aime bien,ouf ,quelle nuit!!!!!!!!
salut ^^ quelle nuit??????
Wé! Une nuit de 7 heures encore!!
Je vais mourir je crois
Il me faut des soins médicaux d´urgence!!
Alors ta bien, j´espere que ta maman ta pas reveille brusquement
7 heure ca s´apelle un nuit complete ca ^^
Je me suis éclatée,toute seule ,mais bon ce soir je retrouve les copains,hhhaaaaarrr,ça va etre chaud.
nana une nuit complete ces 10 h
pardon ces nan et pas nana
Mwa 7 heures c´est une sieste!
Steph on devine se que ta due faire toute seul le soir
hahahahahaha paix a leur ames !! !
Wé mais vaut mieux laisser l´imagination faire le reste!
Et toi ,tu as regarder un film de Clara ?
J´ai pas eu le temps de regarder Underworld 2
Clara ?? ?
Est ce que son nom de famille correspond aussi à un prénom mais à qui on a enlevé un "N"?
Fait pas le mec qui connais pas,Clara Morgane.
Bouhouuu !! Il connait pas Clara Morganeuu !!
Nan mais nos idoles à nous c´est Gama, Biénémée Tchebitchev, Kramp, Bastien & Scapin et j´en passe^^