CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:27:09

Mais ca ma fait du bien en meme temps donc je ne lui en tiendrais pas rigueur...

Elle est trop gentille pour ca... :coeur:

Sinon comment allez vous tous?

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:27:49

erf

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:27:57

Bonne nuit mc fly...

See you later...

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:31:40

erf

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:40:35

Moi ça va bien ce soir :-d
Donc une fois de plus je m´inquiète que ça redevienne rapidement l´horreur, comme toujours.

Et vous, comment allez-vous Monseigneur ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:51:31

Moi je vais bien je vous remercie...

La tempete etait pour hier soir et depuis le beau temps est la...

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:58:26

C´est trop injuste :-( Vilain beau temps !

Bon je vais au dodo... Alors bonne nuit à tous et gros bisous rien que pour Monseigner Crash :coeur:

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:00:34

:lol:

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:08:11

"on" a créé une "tenue" HardCore, la désirez-vous :question:

elle s´appelle > Venus Lips > Les lèvres de Vénus > :oui:

linoah26
linoah26
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:11:05

vas-y YEEM! sauf si c´est un truc pour te faire virer! ;o ui:

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:14:59

Y° linoah26, j´étais presque parti, anda bien ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:19:22

Bonne nuit Elli...

Linoa :d) heureux de te revoir parmis nous meme si ce n´est que temporaire...

Yeem :d) envoie...

linoah26
linoah26
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:22:13

Tu veux dire quoi par anda bien? tu as juste eu de la chance que je passe par là parce que j´avais dit que je ne viendrais plus, mais bon, c´était juste une question d´habitude! :rire: laisse ton screen sur le topic approprié, j´irai le voir! sur ce, je dis :bye: à tous! :-)

:dehors:

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:23:18

ce skin ne sera pas dispo ici bien entendu,
tu n´as pas oublié les deux "baniements" dans notre famille > _D_U_D_E_ + SOYiNCA = :mort:

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:25:01

nous savons quels sont les banisseurs

linoah26
linoah26
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:26:46

:d) crash: oui, comme je l´ai mis, c´est juste une question d´habitude, le topic se mourant et n´ayant plus trop de centre d´intérêt à parler sur le forum, je ne serais joignable que sur msn, pour pas que les conversations ne deviennent trop inintéressantes pour certains et puis, je n´ai presque plus le temps et l´envie de venir ici. je serais peut-être sur le nouveau forum quand il sera plus intéressant, mais bon, tu sais que je ne vous fais pas la tête puisque je te parle sur msn. :-)
Sur ce, je te laisse sur ce dernier post pour ce topic!

:dehors: définitivement! :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:29:10

YEEM :d) envoie les par mail a la limite...

Comme ca pas de bann possible...

Linoa je te reponds quand meme ici...

Au fait tu ne devrait pas etre au lit toi depuis au moins 20Min???

Remarque moi aussi je devrait y etre :rire:

Sur ce bonne nuit...

YEEM
YEEM
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:40:09

________ ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› ________

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:45:03

pour toi crashleboss :oui:
http://www.synetic.de/board/viewtopic.php?t=1105&start=45&sid=e5195e734c1bef210819cebb0eb33075 :coeur:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:42:14

C´est bizarre mais y a pas grand monde à cette heure-ci...

La vidéo du moment