cooooooooooooooool man le soleil est passé par chez toi?
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:19:22
oui oui il me crame tout les jours ^^ alors tu trvailles ca y est ?
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:24:51
non je glande sévère !!!! ma mère est ravie (demain j´me fait tuer ) et toi? bien le taf?
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:25:25
heu tu te fous de moi en disant ca non j´aimerais bien glander comme toi ;)
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:28:26
j´ai rien trouvé pour les vacances je vais partir chez de la famille pendant les vac et je redouble ma terminale S et toi, les nouvelles sont bonnes?
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:29:44
ho bhen rien de nouveau je travaille et j´arrive a echance de ce stage (dans 1 mois) ma vie sur toulouse pour l´année a venir est presque reglée ^^
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:33:54
mais il fait beau même moi j´ai eu du super beau temps!
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:36:29
en em le rapelle moi qui suis enfermé dans un bureau
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:37:10
désolé tu travailles dans quoi en ce moment?
linoah26
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:15:55
Re mon petit chou! Steph: bonjour à toi, ma grande! cela faisait longtemps que tu n´étais pas revenue! bon, je n´ai pas besoin de te demander comment ça va!
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:06:07
ça va very good! je répond un peu en retard, désolé mais je vais rester quelques temps ici, je m´y sens bien
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:30:17
re la miss
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:38:26
ça gaz toujours?
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:42:16
oui et toi ;)
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:44:19
toujours bien c´est quoi le thème aujourd´hui?
Tihocan
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:56:56
Coucou rapide à tous les forumers de ce topic, il y avait longtemps que je n´ai pu me reconnecter !
Alors salut à tous, je vous laisse, je vais profiter de mes vacances qui ont tout juste commencé !
linoah26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:27:25
Tihocan: bonnes vacances à toi, mon grand! jeunes-hommes: bon match! autres: je passerais de temps en temps voir s´il y a du monde, sinon, je vous souhaite à tous une excellente soirée ainsi qu´une bonne nuit!