CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:10:32

me too! :coeur:
tu vas bien?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:16:55

bien bien et toi ?

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:18:39

cooooooooooooooool man :rire:
le soleil est passé par chez toi?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:19:22

oui oui il me crame tout les jours ^^
alors tu trvailles ca y est ?

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:24:51

non :snif:
je glande sévère :lol: !!!! ma mère est ravie :rire: (demain j´me fait tuer :rire2: )
et toi? bien le taf?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:25:25

heu tu te fous de moi en disant ca :)
non j´aimerais bien glander comme toi ;)

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:28:26

j´ai rien trouvé pour les vacances :snif:
je vais partir chez de la famille pendant les vac et je redouble ma terminale S :fier:
et toi, les nouvelles sont bonnes?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:29:44

ho :snif:
bhen rien de nouveau je travaille et j´arrive a echance de ce stage (dans 1 mois)
ma vie sur toulouse pour l´année a venir est presque reglée ^^

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:33:54

mais il fait beau :fier: :coeur: même moi j´ai eu du super beau temps! :p)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:36:29

en em le rapelle moi qui suis enfermé dans un bureau :(

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:37:10

désolé :rouge:
tu travailles dans quoi en ce moment?

linoah26
linoah26
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:15:55

Re mon petit chou! :coeur:
:d) Steph: bonjour à toi, ma grande! cela faisait longtemps que tu n´étais pas revenue! bon, je n´ai pas besoin de te demander comment ça va! :-)

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:06:07

ça va very good! je répond un peu en retard, désolé mais je vais rester quelques temps ici, je m´y sens bien :fier:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:30:17

re la miss :)

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:38:26

:salut: :coeur: ça gaz toujours?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:42:16

oui et toi ;)

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:44:19

toujours bien
c´est quoi le thème aujourd´hui?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:56:56

Coucou rapide à tous les forumers de ce topic, il y avait longtemps que je n´ai pu me reconnecter !

Alors salut à tous, je vous laisse, je vais profiter de mes vacances qui ont tout juste commencé :oui: !

linoah26
linoah26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:27:25

:d) Tihocan: bonnes vacances à toi, mon grand! :-)
:d) jeunes-hommes: bon match!
:d) autres: je passerais de temps en temps voir s´il y a du monde, sinon, je vous souhaite à tous une excellente soirée ainsi qu´une bonne nuit! :-)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:46:57

Bonne soirée à toi aussi linoah26 :-)))

La vidéo du moment