un moucheron qui survole la merde? moi qui pensais que c´était les mouches qui faisaient cela!
bof, un sujet initéressant de toute façon. je n´ai point l´âge pour débattre avec un boulet d´une demi-tonne, je suis loin de me rabaisser à ce niveau là, et cela ne m´intéresse pas du tout de toute façon! et en plus ne faire qu´une phrase pour sortir ce genre d´idiotie et après, c´est nous qui sommes traités de personnes qui ne savent rien dire d´intéressants et qui ne parlent même pas de jeux vidéos! moi, j´ai 16 ans de jeux, j´ai de quoi parler mais cela ne m´intéresse pas du tout de converser avec un boulet qui s´amuse à venir poser une petite phrase ridicule pour que le monde s´intéresse à lui et qui pense être malin et plus intelligent que les autres.
mais, je m´arrête là, parce que m´adresser à lui ce serait le rendre plus intelligent et cela ne m´intéresse aucunement, je préfère parler avec des personnes plus sympas et qui soient plus ouvertes d´esprit et non retranchées sur leurs idées stupides! 
aux autres, je leur dis bonne après-midi, je viendrais faire un saut sur ce bon vieux topic pour parler avec vous!