Bhen si ^^i´m a survivor
Ayons une pensée pour Linoa qui est a l´hosto pour son examen de 5H...
Bon courage a toi linoa surtout avec le temps qu´il fait ca doit pas t´arranger...
T´as survécu à quoi ?Au silence qui à sévit pendant une heure ?
I´m also here !What´s going on, there isn´t someone else ?
Tihocan, ça va bien ?
I sink I´m ir, beut I do´t no if I stey ...
je survis a pas mal de chose ^^
tidus ?? ??prouquoi ca parle anglais ?
Anglais Anglais ...
xD
A part les deux premiers mots qui veulent dire un truc, y´a pas grand chose d´anglais^^
je conseille l´anime nana ^^c´est tres stupide au debut puis on y prend gout Enfin ca parrait stupide pour un homme du moins ^^
je commence a savoir te lire en phonetique
Pour une femme aussi.Mais bon je n´en suis pas une, alors c´est dur de juger.
Félicitations Sensei pour avoir survécu au silence, tu es vraiment hors du commun !
tu as essayé ^^ moin je me suis attaché au persos alors je suis foutu ^^
tient le mistral souffle ^^
Si seulement c´était vrai...
pour ma part c est vrai dans tout les sens du terme
ha oui bon courage pour le 32 ° sur grenoble
Merci ^^
Là ça va, c´est bien couvert, pour mon plus grand plaisir !Mais bon il fait lourd, comme d´habitude...
lourd? lourd c´est chaud + humide non? donc pas de soleil c´est deja ca
Vi, exactemenet ^^Mais un peu d´air frais ça serait pas mal !
je peux arriver a concevoir ^^
Salur Elli-Chan, salut tout le people !...J´arrive toujours après la guerre