et bien, vous désertez le topic de plus en plus tôt, mes petits loups! bon, donc c sera la mamie qui va cloturer le topic! 
je ne vous dis pas à demain matin parc q je ne serais pas là! mon rdv a été repoussé pour 7h45! levé 5h
ça ne fait pas bcp d´heures de sommeil, ça! je vais être
pdt tte la journée!
bon et bien, je vois q s´il n´y a pas notre reine de la nuit (Selen) et bien, il n´y a plus personne! Selen! reviens!!!!! 
bon, cette fois-ci, je pars! à demain aprm! je vous souhaite à tous une bonne matinée!
PS: pour mon tidus:
désolée de ne pas t´avoir répondu sur msn, mais mon copain me faisait qlq réglages et après, nous sommes vite partis au ciné.
