CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:50:23

Vous êtes tous bizarres, j´ai peur :snif:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:52:24

:sournois:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:55:15

¤misunderstood one¤

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:58:52

Bon ben bonne soirée a tous alors...
Excuse moi Elli-chan, je fus un temps possédé par l´esprit maléfique de la mort mais c´est pas aussi grave que TiDuS_SWRT qui lui est possèdé directement par AZAZEL ! Le Diable en personne !

Ce doit être la fatigue, mieux vaut que je reste a l´ecart de tout forum pour la soirée, soit...

I´ll be back !

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:00:06

Reviens nous vite Tihocan :)
Et passe une bonne soirée ^^

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:21:28

:coeur:
Je suis pas habitué a tant d´affection, jvais rougir :rouge:
:-)))

Mauvais dépard, cette fois c´est la bonne !

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:34:59

Encore une fois, bonne nuit à tous !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:37:35

Bonne nuit Grande Pretresse...

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:49:41

Merci :)

linoah26
linoah26
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:46:38

:ouch: et bien, vous désertez le topic de plus en plus tôt, mes petits loups! bon, donc c sera la mamie qui va cloturer le topic! :rire2:
je ne vous dis pas à demain matin parc q je ne serais pas là! mon rdv a été repoussé pour 7h45! levé 5h :snif: ça ne fait pas bcp d´heures de sommeil, ça! je vais être :mort: pdt tte la journée!
bon et bien, je vois q s´il n´y a pas notre reine de la nuit (Selen) et bien, il n´y a plus personne! Selen! reviens!!!!! :snif2:
bon, cette fois-ci, je pars! à demain aprm! je vous souhaite à tous une bonne matinée!
PS: pour mon tidus: :ange: désolée de ne pas t´avoir répondu sur msn, mais mon copain me faisait qlq réglages et après, nous sommes vite partis au ciné.

:bye:

:dehors:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:49:09

Bonne nuit ma grande :-)

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:11:42

Mais non linoa, Selen est toujours là pour fermer le topic,bon courage pour demain et bonne nuit a tous et soyez sage :ange: :diable:
On peu voir que les filles sont plus solide que les mecs :rire2:

linoah26
linoah26
Niveau 10
16 juin 2006 à 06:41:13

merci Selen et tu as raison, ma grande! :-)
bon, là c moi qui ouvre le topic en vous souhaitant une très bonne matinée! à plus, mes petits loups et pas de bêtises en mon absence! :-)))

:bye:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 juin 2006 à 07:08:04

Levé difficile, journée difficile !
A tout cas :up: pour tous !

smacks33
smacks33
Niveau 5
16 juin 2006 à 08:24:53

mais sa veux dire quoi : UP ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 juin 2006 à 09:11:32

Je resterai stoïque :sarcastic:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:24:48

ca veut dire haut en anglais (dans ce cas précis c´est l´action de mettre le topic en haut de la liste des topics en y postant un message)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 juin 2006 à 09:32:03

:lol: oui si l´on veut ! :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:44:20

non c´est si on veut c´est ca :)

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:45:19

Bonjour à tous !
Je sais pas s´il y a encore quelqu´un une heure après...

La vidéo du moment