Linoa est contente car elle n´est plus la seule mamie du forum maintenant on a aussi un "papy"
Allez
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:10:29
Ho c´est presque la guerre ouverte la ^^
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:10:29
bouhou! pas besoin de le redire, vaurien!
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:11:02
il va me le payer un jour!
marty93
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:15:48
je passe 2 seconde pour dire bonjuor et pour une blague: "Un Belge est en train de lire en haut d´une échelle. Quelqu´un passe à côté et, surpris, lui demande : - Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu´il y a des chaises en bas. - Je sais, mais je fais des études supérieures !"
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:16:13
tu ressemble au vieu de la pub maaf quand tu dis ca
smacks33
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:18:49
elle est bien la blague
marty93
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:18:58
il ya ça "Comment la blonde a-t-elle obtenu son examen de Biologie ? - En donnant son corps à la science"
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:19:04
-> marty93: et bonjour à toi, même si c rapide!
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:19:37
heureusement q je ne suis pas blonde!
marty93
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:21:57
"Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ? Réponse : Elle les photocopie"
si vous voulez voir plein de blague http://www.humour.com/Blagues/Blagues.aspVIDthemeBlague=2&srch=TH
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:26:40
^^
marty93
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:30:22
je dois déja partir, je vai faire du tennis http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=2787&VIDThemeImage=5
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:34:42
bon, comme ça redevient calme et q´il n´y a plus personne, je vais regarder qlq chose mais je viendrais de temps en temps, il y a tjs msn pour ceux qui ont mon adresse!
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:35:49
haha ^^ msn c´est trop intime ^^ et surtout bien moins rigolo
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:39:25
-> marty: oki, mon petit chou, donc, nous ne parlerons plus sur msn, tt les deux! je reviendrais de temps en temps!mais là, j´ai un peu mal à ma main!
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:41:24
destin cruel
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:53:01
mais non, mon petit chou! je suis là! bon, d´accord, de temps en temps, mais je suis là!