-> marty: oui, j´ai vu cela, mon petit chou!
la prochaine fois, tu iras molo, mais c vrai q c un peu chiant d´avoir sans arrêt des topics, sans parler du fait q c soit nous qui y répondions et non ceux qui l´ont créé (à part lovecat003, bien sûr) en plus, personne ne nous remercie (ou trop peu le font)