CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:43:42

Bon app à tout le people !

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:44:07

heureusement que je suis pas modo moi ^^

enfin il y aurait une vrai faq au moins et tres peu de topic sur forum...

parceque voila le nombre de topic qui ne servent a rien ...
le seul de ce type qui est pas mal est celui de lovecat qui est super active ^^

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:44:19

-> marty: c sage de dire cela! :-)))
-> tidus: ô dieu, n´as pas protesté? et c qui qui a été la seule à t croire? :-)))

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:44:59

bon app a ceux qui nous quittent

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:46:05

Bon je crois que titi a pris toute les femme pour lui sur msn :rire2:

en tout cas c´est l´impression que ces absentéismes donnent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 11:46:10

:coeur:

Elliii :-d lol

et toi aussi !!

Ca doit être l´intuition féminine^^

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:46:19

Moi jne quitte personne (j´ai juste preferai m´éffacer un temps, histoire de...) Je suis au bahu et je mange en salle info en faisant de la compta

voilà :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:48:09

lol ^^ manger en salle info c´est autorisé depuis quand?

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:49:16

Quoi Elli ?
Celle qui faisait remarquer que tu n´avais même pas besoin de nous pour t´enfoncer avec tout ce que tu disais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 11:49:54

Ouais .. en gros :hum:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:52:20

Gomen nasai Titi-kun :coeur:

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:52:46

-> marty: tu as tt à fait raison et heureusement q moi, non plus je ne suis pas modo, parc q bcp gicleraient!
-> tidus: :rire2:
-> aux autres: bon ap´ pour ceux qui sont entrain de manger! moi c sera vers 13h!

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:55:14

merci ma puce mais il est vrai que je ne suis pas clean dans cette affaire ^^

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:58:24
  • Manger en salle info c´est toujours prohibé ! Mais je suis placé dans le point mord de la caméra !
linoah26
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:59:07

-> marty: oui, j´ai vu cela, mon petit chou! :coeur: la prochaine fois, tu iras molo, mais c vrai q c un peu chiant d´avoir sans arrêt des topics, sans parler du fait q c soit nous qui y répondions et non ceux qui l´ont créé (à part lovecat003, bien sûr) en plus, personne ne nous remercie (ou trop peu le font)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:59:25

ha il y a des camera !! ! ca rigole pas...

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:59:50

-> Tihocan: y a-t-io vraiment des cam, ou tu me fais marcher?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 12:00:31

tain, nous les seules caméras qu´il y avait, c´était les web cam des étudiants^^ xD

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:01:15

Oui dans le contexte de la journée j´aurais surement pu mieu expliquer mon attitude ^^
enfin je me souviens juste car je l´ai di que ce topi c faisait parti d´une serie de topic flood ^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:03:23

nous on a pas le droit mais on mange tous dans la salle :) on appelle ca la force par le nombre :rire:
impossible de lutter contre ca

La vidéo du moment