smacks33->invite les sur ton topic mais en tant que personne censés peu risque de prendre ton parti ma pauvre....
Elli-chan
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:24:23
Ben tant pis nous on l´aime quand même Contrairement à ce que tu as dit de moi toute à l´heure, même si j´ai pas bien compris.
Puis Mc Fly dit ce qu´il pense. Alors depuis quand la sincérité est un défaut ? ^^
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 11:24:41
Mc est un homme?
smacks33
Niveau 5
14 juin 2006 à 11:25:22
je voulais juste faire un petit topic de rien du tout puis on me trette de bébé de connasse de moin que rien de chipie et de plein de chose alors je suis dsl mais moi je deteste mc fly !
Elli-chan
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:25:28
Ca je sais pas personnellement, je n´ai pas vérifié.
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:25:48
-> smacks33: désolée ma grande (si c vrai c qui est marqué sur ta fiche) mais mon petit coeur n´est pas ainsi lorsq´on le connaît! et s´il a été vache avec toi, c q tu l´as sûrement cherché! et je le redis, on ne touche pas à mon petit chou ainsi q´aux autres! re- et si mes t´énerves et bien tant pis!
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:25:48
Moi a depend homme le soir femme la nuit
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:28:06
houla deja je n´ia jamais sorti d´insulte j´ai juste souligner ton immaturité (normal a ton age) Bref je voulais t´expliquer comment etre un bon forumeur et toi tu le prend mal....pire tu t´enfonce Bon j´ai un gros defaut j´ai pas enormement de patience quand on ne comprend pas ^^
smacks33
Niveau 5
14 juin 2006 à 11:28:15
jai juste dit que jaller manger et puis on me sors sa alors je ne comprendrait jamais mc fly meme si c vrai quil peut etre tres gentil !
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:29:38
-> smarcks33: donnes-moi le nom de ton topic pour q j´aille voir de mes propres yeux! je ne peux pas me faire des idées sur des paroles de qlq´1 q je n connais pas, mais je connais marty depuis 64j!
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 11:30:07
Il est zentil comme tout not´ Mc
Il faut juste le connaître pour trier ce qui est connerie ou pas^^
Ah ui, et il faut faire gaffe à ses phrases où il manque un mot^^
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:32:06
je l´ai traité de morveuse en effet mais desolé tu me donne toute les raisons de le penser ... Puis tu t´en prend a moi alors que je n´ai surment pas été le plus virulent !! !
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:35:04
sur ce coups la j´ai mes tords c´est sur
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:37:07
j´aurais peu etre plus moderé mes premiers propos si j´avais lu la fiche
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 11:38:45
En même temps, je me suis fait traité tapette, et j´en ai pas fait tout un cake^^
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:39:30
Mais de meme j´avais des tors dans cette situation...
-mc-fly-
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:39:36
Bref le mal est fait tu ne m´aimes pas moi non plus alors on a juste a eviter de ce parler et a ignorer les posts l´un de l´autre voila.... sujet clos ,on enchaine
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:41:03
Tu a raison mc fly il faut avancer...
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:42:57
Bon vu la clamitude du forum je deserte un peut...
@ peluche...
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:43:39
Vla que je fait de la dyslexie je voulais dire calmitude...