Reçu 5 sur 5 ma reine ^^ fais de beaux rêves à demain
-mc-fly-
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:30:36
bonne nuit vous tous ^^
mauvaiskarma
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:32:30
bonne nuit mc fly
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 00:36:14
bonne nuit mc, oublie pas de te brosser le dents ^^
mauvaiskarma
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:38:27
mc fly a toi aussi karma ~~ keviouk sympa karma toi aussi ~~
Elli-chan
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:41:16
C´est bien karma, tu n´as besoin de personne pour discuter
mauvaiskarma
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:42:41
http://www.total-humour.com/index.php?file=Video&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=95 pose clope pour toi selen eli comme un grand ta vu
mauvaiskarma
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:44:12
trop fort! ,poi c est triste ici
crashleboss
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:59:46
Bon je fait un passage par ici apres ma soirée au resto...
Apres m´etre bien goinfré je vais me coucher parce que la je suis HS...
Bonne nuit a ceux qui passent par la et @ tout a l´heure...
linoah26
Niveau 10
11 juin 2006 à 03:52:17
bonne nuit les petits!
stephdemonac
Niveau 8
11 juin 2006 à 08:49:29
c´est re-moi vous dormez encore petits veinards?
eJudgel33t
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:57:54
lol la sono, jveux la même !x
crashleboss
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:36:00
a tous...
Bonne journée a tous...
See Ya
stephdemonac
Niveau 8
11 juin 2006 à 10:39:33
coucou! c´est ´core bibi
linoah26
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:18:49
à tt le monde! comment allez-vous par un si beau temps?
Elli-chan
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:26:27
Linoa.
Moi il ne fait décidément pas le même temps que chez toi car hier il faisait beau mais pas aujourd´hui.
Mais c´est bien qu´il fasse beau chez toi, au moins ça te redonne le sourire et ça fait du bien à ta petite main ^^
linoah26
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:29:19
-> Elli-chan: salut, ma miss adorée! oui, j´ai le sourire parc q´il fait super beau et déjà chaud! donc ma mimine va très bien, mais je ne sais pas jusq´à qt! ça va toi? plus mal nul part? as-tu le moral? pas trop fatiguée?
Elli-chan
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:33:21
Physiquement ça va bien, moralement c´est pas trop trop ça car j´ai fait du mal à certaines personnes sans le vouloir Mais bon... Je vais tacher de pas trop y penser et passer une bonne journée ! Parce que je le vaut bien