Si ça peut te rassurer il a sûrement pas lu et il fait juste semblant d´être là
Alors ne t´inquiète pas pour ça ^^
fear77
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:16:54
a tous
Elli-chan
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:23:50
Salut Fear ^^
Bon moi je vais me remettre au lit. Bonne suite de journée à tous
fear77
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:25:32
elli elli bon dodo
Elli-chan
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:28:22
Je ne vais pas dodo, mais merci ^^
knowel
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:19:26
bonjours a tous ceux qui écrie sur ce topic et repose toi bien elli tu en a peut-etre besoin si tu veux peter la forme
knowel
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:28:27
désolé linoah26 j´allais me coucher hier c´est pour ca et oui quelque abruti sont venu salir le topic avec des niaiseries de bébé il fallait que karma les casses toute il ont secher
knowel
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:30:33
bon ben ca l´air que je suis tous seul dans le topic mais ne vous inquété pas je reste pour visionner ce qui se passe
fear77
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:35:11
knowel tu vas bien ( je ne te connais pas ) ??
knowel
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:37:05
salut moi ca va et bien a peut-près tous le monde me connait ici dans ce topic et toi ca va bien
fear77
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:39:36
moi ça va très bien sauf qu´il y a un petit boulet sur le forum aujourd´hui
knowel
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:43:47
qui donc pcq moi heu karma ma appris pleins de choses hiers soir sur la casse tu va voir
mauvaiskarma
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:47:16
Slezovic
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:48:24
whereareyougoin et son double compte : grossbite.
knowel
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:49:03
va vers la page 723 il y a un example il sont pas asser intelligent