je sais!!
koi?
selen le soleil trop kool ca met de bonne humeur petit nouille
groos bite é là, vné!!!!
la preuve hein car moi je disai ca quand j´étais petit cul comme toi
hop!
je l´enfil!!!
g pa 6 an
ça va ,je suis en pleine forme,mais y a des microbes sur le topic ?
zavé peur, 1????
c est pas bien petite nouille
UnderWorldSelen hé moi jméxita pa com ça!!!! alor calmtoi!!!!
Faut quel genre de médicament pour s´en défaire ?
nouille? trondarbre pluto!!!! juis un bosssss!
prozac :p
moi j ai bronze dans le jardin oui mais des petit on l efface si tu veux clic droit
par perfusion!!!!
grossbite tu m´interesse,laisse moi ton adresse MSN stp merci
grossebite manquer clique sur ton ? en vert vif
mauvaiskarma> jcompren pa!!!