Mais ça tout le monde le connait ce point faible ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz/video/124280
encore une vague
J´aime bien les vagues ^^ Surtout celles dans les champs de blé, quand le vent souffle fort
Enfin sur ce je vais aller me mettre au lit moi
Alors bonne soirée/nuit à toi karma
oui je me rappele de cette épisode mon frere l´écoute souvent une très bonne émission dragon ball
grossb... heu je veux dire petit ! tu te calme
biz eli tu as de l humour kool bonne nuit
parle tu de moi pcq je ne cause pas de prob a mon avis et ce n´étais qu´un comentaire simple
http://video.google.com/videoplay?docid=-5445596159059360950 db c est kool
pas de toi toi tu es kool
coment faites vous pour envoyer des sites ou des photo
regarde 3 message avant le dernier page d avant
merci mauvaiskarma je n´étais pas sur
tu clic sur le lien une fois sur le lien copier coller la barre d adresse a ton message et voila
ne copie pas directement l adresse ici va sur le lien directement
tien voila mes dessins de tomb raider certain sont pas rapart
www.angelfire.com/rnb/hanyta/jordan.html
tu as compris ?
oups vous n´avez qu´a recopier le lien sur internet
je ne mattendais pas ce qu´il soit comme ca pas en bleu
pinaise tu touches