CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:29:23

Bye dana :) bon choix pour la suite de ton amusement ^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:30:27

quel programme je suis jaloux :)

dana_
dana_
Niveau 4
09 juin 2006 à 11:33:43

:oui: quel est le tien mc-fly ? :fier:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:34:22

heu stage -memoire -presentation et tout cela me mêne a septembre :(

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:36:24

bref j´ai de quoi etre jaloux :snif:

dana_
dana_
Niveau 4
09 juin 2006 à 11:39:09

:-( bon courage :p)
c´est dans quel domaine ?
tu vas profiter de l´été quand même ? :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:40:00

Informatique ^^
Oui j´aurais les week end et la plage n´est pas loin :-))) pas de soucis pour ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 11:42:30

Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo doudou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo d´amou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo,
Ba moin tout ça ou lé
Pou soulagé cœu moin!
:rire2:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:43:37

:hello: keviouk
je ne comprends rien a ton chariabia...

dana_
dana_
Niveau 4
09 juin 2006 à 11:44:43

Informaticien évidemment :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:46:39

Je ne sais pas comment prendre cette remarque :)
qu´a t´on de different pour cela paraisse evident ? :rire:

linoah26
linoah26
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:51:12

-> dana_: tu as bien raison d´en profiter, et j´ai ts les prince of! ils sont super! :coeur:

dana_
dana_
Niveau 4
09 juin 2006 à 11:51:16

sur internet, il y en a beaucoup.. des informaticiens étonnant non ? :)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:52:30

Ha ok ,oui c´est normal ^^
je pensais que tu parlais du fait que je verrais que moyennement le jour cet été :honte:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:53:18

mon preferé reste prince of persia 1 version 1 disquette de 300 ko :rire:

dana_
dana_
Niveau 4
09 juin 2006 à 11:53:55

oui Linoah ! j´adore aussi cette série ! mais j´avais arrêté le 2, car je le trouvais trop noir. (j´ai adoré le 1 :coeur: )... mais là, j´ai décidé de recommencer et de le finir, le 2... avant le 3.

vous jouez à quoi vous ?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:55:20

news tomb raider remake :

Réagissant au buzz qui est en train de se créer sur la toile autour de leur restructuration et de Tomb Raider 10th Anniversary, les développeurs de Core Design rapportent qu´ils feront une annonce officielle très bientôt concernant leur projet en cours.

"Following forum speculation that Core Design is no longer trading, we´re pleased to say we´re still very much here, so worry not. In fact, we´re waiting to officially announce some very exciting news very, very soon."

Sachant que le logo du studio d´origine de Tomb Raider apparaissait à la fin de la fameuse vidéo "Cancelled Tomb Raider PSP Project" il n´y a plus qu´à attendre quelques jours pour savoir si oui ou non ces derniers sont bien en plein développement d´un épisode anniversaire destiné à la PSP.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:57:10

Pour ma part ces denriers temps je joue surtout a
donkey konga ^^ et pro evolution soccer (mondial oblige :rire2: )

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:58:22

apres mes attentes sont le prochain FF , le prochain zelda et un prochain legacy of kain (svp :ange: )

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:59:25

Et bien sur je suis toujours en attente d´une bonne surprise mais elles se font rare ces derniers temps

La vidéo du moment