CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:02:10

personne ne me comprends

ou en général on effleure juste la surface de ce que je raconte

-> marty: parc q c´est q tu es si mystérieux à nos yeux! :-)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:00

c´est pour masquer le vide qui m´occupe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 18:06:23

linoa> arf dsl :s et ca ne s´estompe pas avec le temps?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:08:17

Moi ma saison préférée est l´automne pour le soleil qu´il peut y avoir et surtout pour les longues journées de pluie...

Sinon j´ai eu une epoque ou toutes les semaines je sortais avec des potes et on allait au ciné ou on delirait bien et tout...

Puis ils se sont lassé et ont été au ciné chancuns de leur coté et finalement quand je leur demandais de faire une sortie ils refusaient a chaques fois...

Donc j´ai fait comme eux je suis sortit tout seul puis j´ai fini par ne presque plus aller au cinema ni a sortir avec des amis...

Aujourd´hui je me retrouve tout seul sans amis et quand je fait une sortie au ciné ou au resto c´est avec mes parents et point barre...

Donc je me suis habitué a avoir une vie solitaire et a ne dependre de personne au moins je ne suis pas decu quand je refuse de faire une sortie avec moi meme...

Mais si j´avais un peut plus de pognon et quelques amis avec lesquels sortir bah je reprendrait doucement une vie sociale legerement plus active que l´actuelle...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:08:30

c´est chronique

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:32

Je n´ai pas fait expres de faire 2 phrases espacées :rire:

Sur ce je vais retourner dans mon antre et je repasse tout a l´heure vous lire et vous faire un petit coucou ou meme participaer un peut a la vie sociale du forum...

@ toute

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:37

:ouch:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:10:11

toi aussi on t´appelle l´ours?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:10:32

ha non tu as di antre et non pas taniere ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:13:38

crashleboss Posté le 08 juin 2006 à 18:08:17

Moi ma saison préférée est l´automne pour le soleil qu´il peut y avoir et surtout pour les longues journées de pluie...

:coeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 18:15:11

Mc l´ours et Crash le dragon :rire2:
Des amis y a tjs moyen de s´en faire, à tous les âges, dans toutes les circonstances
Si vous vous êtes séparés avec le temps c que vous n´étiez pas vmt amis
Faut savoir garder un lien solide et régulier pr une bonne amitié (ca ne veut pas spécialement dire se voir tout le temps, mais garder un contact régulier suffit)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:15:25

Suite à une interview donnée à nos confrères anglophones de 1Up, le character designer,les producteurs et co-producteurs de Final Fantasy XIII que sont respectivement Tetsuya Nomura, Shinji Hashimoto, et Yoshinori Kitase, on en apprend un peu plus à propos de Final Fantasy XIII.

Ainsi, nous découvrons que le 13ème opus de Final Fantasy avait été pensé, à l’origine, pour la PS2, mais que devant l’arrivée annoncée de la PS3 , les auteurs ont revu leur copie. Reste que ces derniers ont pensé à exploiter les particularités du contrôleur de la prochaine console de Sony.

Les responsables de Square Enix ont aussi apporté quelques précisions quant au gameplay de Final Fantasy XIII, en annonçant que les phases de combats reprendraient le même principe fondamental que celui développé pour tous les Final Fantasy, mais que la résolution de ceux-ci devrait être beaucoup plus « speed ». En ce qui concerne le personnage principal de cette quête, il s’agirait, selon Tetsuya Nomura, une version féminine de Cloud, dans Final Fantasy VII… Comme quoi, plus dans le jeu vidéo que dans notre vaste monde, la femme est l’avenir de l’homme.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:16:40

desolé un probleme de copier coller je voulais mettre :

Le mystère commence doucement à envahir la toile autour de l´existence réelle de Tomb Raider 10th Anniversary Edition. Annoncé depuis de longs mois puis reconfirmé en Janvier dernier lors d´une conférence sur les résultats financiers de l´éditeur SCI, le remake du premier Tomb Raider devait logiquement sortir sur PlayStation Portable cette année jusqu´à ce que des rumeurs d´annulation viennent courir sur le Net. Cette rumeur est née en partie à cause d´une vidéo intitulée "Cancelled PSP Tomb Raider Project" dévoilant pendant plus de deux minutes les premières images de cette édition spéciale, vidéo que l´éditeur Eidos Interactive a rapidement demandé à être retirée des sites qui la diffusait.

Depuis, à en croire certains sites, un des créateurs de Lara Croft aurait confirmé la mise en chantier d´un épisode anniversaire sans en dévoiler la date de sortie exacte : “Eidos/SCi are planning on celebrating Lara’s 10th birthday by releasing a remake of her original adventure. We are talking improved graphics, new moves, the lot. If there is time, the “new” game will feature a remake of both Tomb Raider and Tomb Raider II: The Dagger of Xian, but right now the developers are focusing on Lara Croft’s first adventure.” Bien que l´annulation du projet ne soit pas d´officielle, ces dires ne le sont pas plus. Le mystère reste donc entier sur cet épisode fantôme.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:17:57

moi je peux disparaitre 6 mois d´affilé.....alors

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:36:07

Takamuran-san!!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:36:35

keviouk Posté le 08 juin 2006 à 18:15:11
Mc l´ours et Crash le dragon :rire2:

:d) tu m´a bien cerné sur ce coup la...

Tres calme mais quand je m´enerve je crache le feu...

Moi des amis fideles j´en ai un et je le vois 2 foix par ans a peut pres...

C´est le seul sur lequel je peut compter en toutes circonstances...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:36:42

c´est quoi ce N la $ù£%ù*p^) :hum:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:38:01

heureusement que je suis un our et qu´en periode de peche on se retrouve tous a la riviere ^^
tout ca apres l´hibernation bien sur

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:38:11

:salut: tout le monde, ça va bien par ici? :ok:

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:38:16

Alors, ça vanne bien ici ? :-)))